Checkbox , menu déroulant

Fermé
LaJaule - 11 juin 2008 à 18:28
LaJaule Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 12 juin 2008 à 11:42
Bonjour,

Je vois qu'ici y'a pas mal d'experts d'Access. Alors j'ai deux questions (enfin pas que deux mais pour l'instant on va commencer avec ça!)

1) J'ai créé un menu déroulant dans un formulaire, je souhaite que lorsque l'on choisisse une valeur de ce menu, cela modifie la valeur d'un champ dans une autre table. Je n'arrive pas à trouver le code pour cette fonction et surtout l'endroit où le taper! (oui bon ca va, je débute!)

2) j'ai créé (enfin si on peut appeler ca créer!) des checkbox (dans des tables, et des des formulaires), et je voudrais que lorsque la box soit cochée, la valeur d'un champ d'une table soit modifiée!

Voilà, je remercie d'avance les futures réponses.

Adishatz

2 réponses

LaJaule Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
12 juin 2008 à 10:22
Ou si vous avez des liens vers des forums qui répondent à mes questions?...

Perce que là je suis perdu entre toutes les réponses possibles et celles où j'y comprend rien!

Merci
0
His Airness
12 juin 2008 à 10:28
Salut tu peux aller sur developpez.com, il y a pas mal de truc.
Pour les codes VB tu vas dans outil/Macro/Visual Basic Editor, si c'est ton code est liée à un bouton tu fais clique droit sur le bouton/Evenement/Sur CLique (ou autre)/ Procedure evenementielle/et clique à droite de la procedure, L'editueur visual Basic va alors s'ouvrir directement sur ton bouton
0
LaJaule Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
12 juin 2008 à 11:42
Merci!

J'avais trouvé developpez.com. J'y suis depuis deux jours et je crois que j'ai pas beaucoup avancé depuis!

Je te remercie de ta réponse, je repars fouiner! :)
0

Discussions similaires