Micro sd plus reconnue par le port de mon pc
silver30sd
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai achete un pack m3 ds real avec une micro sd 4 gb, sur laquelle j'ai installé les fichiers system ,nds , etc...
j'y ai installé des jeux pour ma fille, cela fonctionne tres bien , ensuite un peu de musique, ok,et peu de temps après j'ai voulu mettre un album entier toujours en copier coller, puis arrivé à la 12eme chanson, arret net, erreur survenu etc...,etc...or quand j'installe la micro sd dans la m3 ma fille peut jouer avec sa ds avec les jeux et musiques installés dessus, mais quand je mets la micro sd dans la cle usb ou un autre adaptateur mon pc ne la reconnait pas, quelqu'un a-t-il une idée et surtout une solution à mon problème, merci.
j'y ai installé des jeux pour ma fille, cela fonctionne tres bien , ensuite un peu de musique, ok,et peu de temps après j'ai voulu mettre un album entier toujours en copier coller, puis arrivé à la 12eme chanson, arret net, erreur survenu etc...,etc...or quand j'installe la micro sd dans la m3 ma fille peut jouer avec sa ds avec les jeux et musiques installés dessus, mais quand je mets la micro sd dans la cle usb ou un autre adaptateur mon pc ne la reconnait pas, quelqu'un a-t-il une idée et surtout une solution à mon problème, merci.
A voir également:
- Micro sd plus reconnue par le port de mon pc
- Cle usb non reconnue - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Vous avez penser a regarder si yavais un petit virus dans votre carte sd? il se pourrais qu'il y ai infection avec un fichier pendant le copier coller
silver30sd
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
le probleme est, comment je peux le voir puisque mon pc ne veut plus lire la carte.