Micro sd plus reconnue par le port de mon pc

silver30sd Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai achete un pack m3 ds real avec une micro sd 4 gb, sur laquelle j'ai installé les fichiers system ,nds , etc...
j'y ai installé des jeux pour ma fille, cela fonctionne tres bien , ensuite un peu de musique, ok,et peu de temps après j'ai voulu mettre un album entier toujours en copier coller, puis arrivé à la 12eme chanson, arret net, erreur survenu etc...,etc...or quand j'installe la micro sd dans la m3 ma fille peut jouer avec sa ds avec les jeux et musiques installés dessus, mais quand je mets la micro sd dans la cle usb ou un autre adaptateur mon pc ne la reconnait pas, quelqu'un a-t-il une idée et surtout une solution à mon problème, merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vous avez penser a regarder si yavais un petit virus dans votre carte sd? il se pourrais qu'il y ai infection avec un fichier pendant le copier coller
0
silver30sd Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est, comment je peux le voir puisque mon pc ne veut plus lire la carte.
0
ouédraogo

je desire connecté mon ordinateur/camera
0
Utilisateur anonyme

Alors euh
Faudrais formater alors je sais pas dsl
0