Memoire vive

tuco -  
vatyvoir Messages postés 18 Statut Membre -
Lorsque j'essaye de lancer une partie de championship manager 01/02, il me dit que ma mémoire système est insuffisante.

J'ai pourtant 1Go de ram DDR sur une carte mère KR7A avec un processeur AMDXP1900+ avec un disque dur de 40Go et une GeForce 3 Ti 500 Creative.

Le tout tourne sous Windows2000.

Si quelqu'un peut m'aider ça m'oterais une épingle du pied.

Merci d'avance

3 réponses

raffimarseille Messages postés 28 Statut Membre 1

1 Go c'est énorme. Il faut que tu aies 1.5 Go de dispo sur le disque au minimum pour pouvoir jouer.
Ce que tu peux essayer, c'est d'élargir la swap (Gestion de la mémoire virtuelle). Elle doit être de 1,5 fois ta RAM
Si avec ça tu n'y arrives toujours pas, essaye de changer de version du jeu, ou d'en télécharger une autre. Elle est peut être en mauvais état !
0
Tuco

Merci

C'est une version officielle acheté dans le commerce.

Comment on élargie la swap STP ?
0
Luc MERIEN

pour augmenter ta mémoire virtuelle, va dans \démarrer -paramètres - panneau de configuration - système puis tu ouvres l'onglet avancé puis tu cliques sur le bouton "options de performances" puis sur le bouton "modifier" au niveau de la mémoire virtuelle. Pour ma part je conseille une mémoire virtuelle 2 à 2,5 fois supérieure à la RAM soitr 2 à 2,5 Go dans ton cas.
Cela étant dit, je ne pense pas que cela résolve ton problème. Il faut savoir que bon nombre de jeux ne sont pas compatibles avec Win2000. Es-tu sûr que le tien est certifié Win2000 ? As-tu vérifié sur le site de l'éditeur s'il existe un patch à télécharger ?
0
vatyvoir Messages postés 18 Statut Membre

il y a combien d'utilitaires qui tourne en arriere plan.
fermes en quelques un meme supprime leurs action dans la base de registre dans key_localeMachine_sofware_microsoft_windows_current_run ils doit y avoir plein de truc qui au demarrage du pc fonctionnents en arriere plan.
0