A voir également:
- SVP probleme avec office 2003 SVP
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
jourun
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
183
11 juin 2008 à 17:35
11 juin 2008 à 17:35
Bonjour
Tu peux aller voir dans la corbeille si ton icone s'y trouve, un clic droit dessus et restaure.
Sinon il te suffit de faire une restauration système en utilisant une date antérieur à ton problème.
Tu retrouveras les icones perdues
Tu peux aller voir dans la corbeille si ton icone s'y trouve, un clic droit dessus et restaure.
Sinon il te suffit de faire une restauration système en utilisant une date antérieur à ton problème.
Tu retrouveras les icones perdues
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:37
11 juin 2008 à 17:37
si tu a pas dé-installé sans faire exprès (PTDR) il suffit de recréer les icones à partir des programmes Word excel publisher etc
tu vas dans program files microsoft office office tu tu les a
tu vas dans program files microsoft office office tu tu les a
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
11 juin 2008 à 17:38
11 juin 2008 à 17:38
Regarde d'abord si tu trouve Publisher dans Démarrer > Tous mes programmes > Microsoft Office. Si oui, fais un glisser déposer avec le clic gauche sur le bureau. Et c'est terminé.
Sinon tape ceci dans ta barre d'adresse ou rends-toi à : c:\program files\microsoft office\office12\
Cherche dans ce dossier un fichier nommé MSPUB ou MSPUB.exe (ou p-e en minuscules), diminue la taille de la fenêtre de manière à voir apparaître à la fois une partie du bureau et à la fois ce dossier. Fais un glisser-déposer de MSPUB sur le bureau avec le clic droit, sélectionne "créer un raccourci" ici. Tu peux ensuite fermer cette fenêtre et renommer ton icône.
Sinon tape ceci dans ta barre d'adresse ou rends-toi à : c:\program files\microsoft office\office12\
Cherche dans ce dossier un fichier nommé MSPUB ou MSPUB.exe (ou p-e en minuscules), diminue la taille de la fenêtre de manière à voir apparaître à la fois une partie du bureau et à la fois ce dossier. Fais un glisser-déposer de MSPUB sur le bureau avec le clic droit, sélectionne "créer un raccourci" ici. Tu peux ensuite fermer cette fenêtre et renommer ton icône.
RE bonjour,
J'ai deja été voir dans tout les programmes !!! mais merci quand meme !!!
Mais je v voir comme HOMBOURGEOIS a dit et pt'etre que sa va marcher !!!
je vous tiens au courant !!!
J'ai deja été voir dans tout les programmes !!! mais merci quand meme !!!
Mais je v voir comme HOMBOURGEOIS a dit et pt'etre que sa va marcher !!!
je vous tiens au courant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait quand je suis dans PROGRAM FILE------OFFICE----- puis je clique ou car il a clipart , media , office 11 et template !!!
que prendre ???
que prendre ???
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:46
11 juin 2008 à 17:46
comme a dit yoan il il a dans le dossier winword, excel et mspub pwrpnt
C'est pas compliqué ... il suffit de voir les icones des fichiers c'est les mêmes que ce que tu as supprimé (faut de la mèmoire dans le cerveau pas le PC LOL)
C'est pas compliqué ... il suffit de voir les icones des fichiers c'est les mêmes que ce que tu as supprimé (faut de la mèmoire dans le cerveau pas le PC LOL)