SVP probleme avec office 2003 SVP

Fermé
lud-pc-00 - 11 juin 2008 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 17:46
Bonjour,

$Ce matin sans faire expret j'ai suprimer mon icone "microsoft office publisher" et dans tous mes programmes----- microsoft office----- tout les icones sauf celui de publisher !!!

Esque quelle qu'un pourrait m'aider ???

Un grand merci d'avance !!!

LUD-PC !!!$
A voir également:

6 réponses

jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
11 juin 2008 à 17:35
Bonjour

Tu peux aller voir dans la corbeille si ton icone s'y trouve, un clic droit dessus et restaure.
Sinon il te suffit de faire une restauration système en utilisant une date antérieur à ton problème.
Tu retrouveras les icones perdues
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:37
si tu a pas dé-installé sans faire exprès (PTDR) il suffit de recréer les icones à partir des programmes Word excel publisher etc
tu vas dans program files microsoft office office tu tu les a
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
11 juin 2008 à 17:38
Regarde d'abord si tu trouve Publisher dans Démarrer > Tous mes programmes > Microsoft Office. Si oui, fais un glisser déposer avec le clic gauche sur le bureau. Et c'est terminé.
Sinon tape ceci dans ta barre d'adresse ou rends-toi à : c:\program files\microsoft office\office12\
Cherche dans ce dossier un fichier nommé MSPUB ou MSPUB.exe (ou p-e en minuscules), diminue la taille de la fenêtre de manière à voir apparaître à la fois une partie du bureau et à la fois ce dossier. Fais un glisser-déposer de MSPUB sur le bureau avec le clic droit, sélectionne "créer un raccourci" ici. Tu peux ensuite fermer cette fenêtre et renommer ton icône.
0
RE bonjour,

J'ai deja été voir dans tout les programmes !!! mais merci quand meme !!!

Mais je v voir comme HOMBOURGEOIS a dit et pt'etre que sa va marcher !!!

je vous tiens au courant !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au fait quand je suis dans PROGRAM FILE------OFFICE----- puis je clique ou car il a clipart , media , office 11 et template !!!
que prendre ???
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:46
comme a dit yoan il il a dans le dossier winword, excel et mspub pwrpnt
C'est pas compliqué ... il suffit de voir les icones des fichiers c'est les mêmes que ce que tu as supprimé (faut de la mèmoire dans le cerveau pas le PC LOL)
0