Problem applying profile
Fermé
planplan95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
-
11 juin 2008 à 16:57
planplan95 - 11 janv. 2009 à 09:46
planplan95 - 11 janv. 2009 à 09:46
Bonjour à tous,
Après pas mal de recherches (dont sur le forum), je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai un carte Wifi Intel intégrée à mon pc (windows xp pro) avec le gestionnaire Intel. Du jour au lendemain, j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas me connecter au Wifi (chez moi et à mon école) avec comme erreur "problem applying profile", j'ai installer les drivers de la carte, pas de résultat. Sur le site d'Intel il propose une solution qui n'a rien donné. Je n'arrive pas non plus à me connecter via windows directement (le service de configuration wireless est bien activé). Par contre le filaire marche sans problème...
Si quelqu'un a une solution, ou même une idée, je prends...:)
Bonne soirée et merci pour vos réponses
Après pas mal de recherches (dont sur le forum), je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai un carte Wifi Intel intégrée à mon pc (windows xp pro) avec le gestionnaire Intel. Du jour au lendemain, j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas me connecter au Wifi (chez moi et à mon école) avec comme erreur "problem applying profile", j'ai installer les drivers de la carte, pas de résultat. Sur le site d'Intel il propose une solution qui n'a rien donné. Je n'arrive pas non plus à me connecter via windows directement (le service de configuration wireless est bien activé). Par contre le filaire marche sans problème...
Si quelqu'un a une solution, ou même une idée, je prends...:)
Bonne soirée et merci pour vos réponses
A voir également:
- Problem applying profile
- Photo de profile - Guide
- Photo de profile instagram - Guide
- Mon profile - Guide
- Photo de profile whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Photo de profile whatsapp homme - Guide
3 réponses
Bonjour
As-tu trouver une solution à ton probleme de "problem applying profile" ?
J'ai la même chose
As-tu trouver une solution à ton probleme de "problem applying profile" ?
J'ai la même chose
J'ai viré le logiciel Intel et je me sers du logiciel de Windows, mais cette solution marche pas tout le temps, reste le ghost...