Carte video

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour, peut on mettre n'importe quelle sorte de carte graphique ( nvidia ou ati ) sur une carte mere , merci

4 réponses

T.Benoit Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,

Nous il faut regarder quel port tu as sur ta carte mère pour brancher ta carte graphique AGP(x broche) ou PCI Express. A regarder aussi la vitesse de ton bus graphique, pas la peine de brancher une foudre de guerre sur une carte mère qui finallement la bridera.

Cordialement.
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok car je suis un peu larguer avec les nouvelles technologies , on vient de me donner un processeur amd athlon 64x2 dual core et c'est vrai je cherche une bonne carte mere et video ( je ne suis pas un fan de jeux video mais plutot à faire de la photo )
0
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23

Salut biensur tu peut mettre n importe quelle modele apres tout depend du port disponible sur ta carte mere ! faut juste savoir si tu peu mettre une carte AGP ou PCI-express
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

oui,
du moment que les connecteurs sont compatibles (PCI-Express ou AGP sur les 2)
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

oui, il faut juste regardait si ta carte mere comporte un port agp ou pci express.
0