Configurer modem routeur

Fermé
YAYAel Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 11 juin 2008 à 16:29
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 12 juin 2008 à 09:06
Bonjour,
Je vient d'acheter un Adsl /modem Routeur pour paratger conextion avec deux pc x , mon routeur est équiper d'une prise USB pour le reilier avc le Pc , une enteret ADL et un Porte FastEthernet qui peur être relier a un switch , j'ai suivie tout les tache mais imposible d'atablir une conextion , me question : est ce que je peut me coencter a internet juste par la Prise USb ou je serai oubliger de le relier avec le Port Ethernet de ma carte Mere. aider svp .Merci d'avant
A voir également:

3 réponses

habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 2
11 juin 2008 à 16:44
SAlut

heuu, peut tu être plus précis, j'ai pas compris grand chose :

tu veut connecter deux pc à internet avec un modem/routeur et un switch?

ben tu branche les pc en l'Ethernet sur le switch, puis câble Ethernet du switch au modem/routeur, et modem/routeur -> prise téléphone, et paf, ça fait des chocapics^^

0
YAYAel Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
11 juin 2008 à 18:29
Donc , je peut pas me conecter avec le poste princepiale avec l'USB , car j' n'arive pas a me conexter , il me dit raison local conecter mais aucune page ne s'ouvre ,, si je relit le pc en Ethernet est ce que ça peut marcher ? , car la je ne peur méme pas me conecter avec un seul pc . Merci de m'aider
0
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 2
12 juin 2008 à 09:06
Salut

en fait, c'est assez dur de te lire ^^
tu peut te connecter avec un poste en usb sur ton modem/routeur, mais de toute façons pour avoir internet, il faut brancher ton modem/routeur sur la prise téléphonique

Ligne tél -----routeur-------pc

ou

ligne tel------routeur-----switch--------pcs

personnellement j'évite de brancher un pc en usb sur un routeur, car ça "utilise" une prise usb pc, et j'en ai pas beaucoup
0