Probleme clavier

Slash15 -  
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour ,mon clavier reste boqué en qwerty, j'ai essayer toutes les solutions pour l'enlever ça ne marche pas. A ce moment, en allumant mon ordi j'ai egalement eu une sorte de formatage, plus d'îcones sur bureau, plus d'îcones de programmes dans démarrer, et quelques programmes ont disparu, comment faie pour "reinitialiser tout ça (le clavier sutout) ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. p_oum Messages postés 992 Statut Membre 88
     
    LU,

    Tu as surement un virus utilise antivir + spybot S&D
    0
  2. Slash15
     
    Merci pour ta réponse mais quand je lance le telechargement, je vois bien la fenetre de telechargement mais rien ne se passe. J'ai essayé pour les 2 logiciel, est-ce a cause du virus ?
    0
  3. slash15
     
    En fait quand je configure mon clavier, mes options internet, etc..., et que japplique, cest comme si cetait inutile car je reviens sur la configuration davant.
    0
  4. p_oum Messages postés 992 Statut Membre 88
     
    Lu,

    Essaye de télécharger ces logiciels à partir d'un autre ordinateur et installe les via une clé USB
    SI sa ne fonctionne pas essaye en mode sans echec

    Si sa ne fonctionne toujour pas met le disque en slave sur un PC qui possede un antivirus attention possibiliter de propagation du virus)
    0