Problème au démarrage de Vista

Lalane2020 -  
 lalane2020 -
Bonjour,

Hier, j'ai fait des modifications sur mon PC à l'aidre du logiciel optimiseur Tune Up 2008. Tout allait bien, je change même l'écran de choix de session. Je redemarre pour appliquer les changements, et tout marche parfaitement. Seulement, je fais un séjour sur Windows Update et télécharge 8 mises à jour. Aujourd'hui, impossible de redémarrer le PC : Windows se charge, mais arrivé à l'écran des sessions, je ne vois qu'un écran noir, avec mon curseur de souris visible...

Alors je cherche une solution, j'aimerais savoir si une combinaison de touches permettrait de passer l'écran de selection de session, ou bien comment désinstaller Tune Up à partir de l'invite de commande....enfin, j'en sais rien.

Si vous avez une solution je suis partant :'(
Merci d'avance

4 réponses

zassalamel Messages postés 77 Statut Membre 4

a tu essayer le mode sans echec
0
gegedub1 Messages postés 5 Statut Membre

Instale un clavier PS2, au démarage clic sur F5, à l'invite,choisi mode sans echec et vire tes dernieres instalation responsable de ton probleme.ça devrais le faire .
0
Lalane2020

Euh, le mode sans echec, je l'ai essayé depuis un bail, le fait est qu'il faut rentrer sur sa session pour utiliser le mode sans echec, hors même lorsqu'il est activé, je n'ai pas accès à l'écran de selection de session...
0
lalane2020

Up
0