Problème néttoyage de pc , ou programmes mal

Fermé
scheden - 11 juin 2008 à 16:00
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 11 juin 2008 à 16:11
Bonjour,
Bonjour à tous et toutes; Il y a quelques semaines, j'ai eue des problèmes avec mon ordinateur qui était très lent et bloquait très souvent... J'ai acheté un antivirus, mais malheureusement pour moi, il n'à jamais fonctionné; il était espirée !!! N'importe quoi, j'achéte un cd qui ne va même pas !!!
>>> Comme je ne s'avais pas comment faire, " j'ai demander à un voisin, qui disait si connaitre en informatique, de venir, me réparer mon pc !!
..........................;;
Au bout, de quelques jours , il est venu cher moi, vert huit heure, et n'est reparti, que vert 23heures... Si pas plus !!!
J'avais confiance en lui, il a passé des heures à réparer mon ordinateur, et à enregistrer des dossiers afin, que je ne perde rien........ IL AVAIT VRAIMENT LAIRE DE SI CONNAITRE !!!!!!!
Lorsqu'il à eu fini , je lui ai payé plus de 30 euros.... il disait qu'il m'avait mit un antisvirus jusqua 2010 , que je n'aurais aucun problèmes, qu'il m'avait tout néttoyé et bien réparer...;
J'ai donné plus de 30 euros et moins d'une semaine aprés, mon ordinateur, avait pleint de problèmes.... Je ne peu plus avoir internet, je ne peu plus l'ouvrire, tout est complètement détruit, perdu !!!! Je n'arrive même pas à le néttoyer, car, j'ai éssayée plusieurs moyens , mais, mon ordinateur à toujours des problèmes !!!
J'en ai vraiment besoin, pour suivre, mes cours ... je suis en stage, d'infirmière, et je dois passer un doctora... d'ici trois mois !!!! J'ai besoin de retrouver mes dossiers personnelles sur des patients, Je dois aussi, retrouver des infos sur un itinérère que je dois suivre d'ici juillet ....
Je ne sais plus ou n'y comment faire !!!! S'y vous pouviez me venir en aide, je vous en remercie du font du coeur ...merci, svp dite moi comment réparer mon ordinateur !!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 16:04
une seule solution rapide de plus c la reinstalation a léta dusine !!!
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
11 juin 2008 à 16:11
Bonjour, pour commencer à faire un peu de ménage, passe un antivirus en ligne, comme:
Antivirus en ligne: Kaspersky :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37641

Ensuite un coup d'antispyware:
Malwarebyte, voit tutoriel et téléchargement:

https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

0