Fermeture de Outlook
fred34310
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
fred34310 -
fred34310 -
Bonjour,
Je recontre un problème si on peut appeler celà un problème avec Outoolk 2003. Je suis chez orange et je constate que depuis trois jours, lorsque j'accède à ma messagerie cette dernièe ne veut pas se fermer. En cliquant sur la croix en haut à droit ou en quittant normalement, un icone l'icone reste ouvert en bas à droit vers l'horloge et sur ma fenêtre de connection l'accès à la messagerie reste actif et ne peux de se fait l'ouvrir à nouveau. Je suis obliger de quitter ma session complètement et l'ouvrir à nouveau pour que tous redevienne normal.
Merci pour votre aide
Je recontre un problème si on peut appeler celà un problème avec Outoolk 2003. Je suis chez orange et je constate que depuis trois jours, lorsque j'accède à ma messagerie cette dernièe ne veut pas se fermer. En cliquant sur la croix en haut à droit ou en quittant normalement, un icone l'icone reste ouvert en bas à droit vers l'horloge et sur ma fenêtre de connection l'accès à la messagerie reste actif et ne peux de se fait l'ouvrir à nouveau. Je suis obliger de quitter ma session complètement et l'ouvrir à nouveau pour que tous redevienne normal.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Fermeture de Outlook
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
1 réponse
Salut Fred,
certainement plein d'infos pour toi ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3621548 malgre fermeture outlook exe reste actif#0
Petit-Pierre
certainement plein d'infos pour toi ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3621548 malgre fermeture outlook exe reste actif#0
Petit-Pierre
J'ai été envoyé sur un site Outlook en anglais mais bon en fouinant un peu j'ai l'impression que le problème a été résolu.
Merci à toi