Clé CIBOX bloqué à cause de LOCK
pinkgirl26
-
seggaeman -
seggaeman -
Bonjour,
je vien de m'acheter une clé usb de la marque CIBOX de 4GB. Dessus était installé un logiciel appelé LOCK.J'ai mis un mot de passe dont je me souviens cependant comme ce logiciel compliqué beaucoup les choses et qu'il ne me permetté pas d'ouvrir ma clé sur tous les ordinateurs je suis allée sur l'ordinateur d'origine, j'ai débloqué le logiciel et comme je ne trouvais pas de foncion désinstaller, j'ai directement mis le logiciel à la corbeille!
Depuis il m'est impossible de mettre plus de 2 fichiers word et j'ai tout essayé en défragmentant triturant la clé mais j'ai l'impression que mes efforts sont vint !
Pitié ne me dites pas que ma clé est complètement fichu !! HEEEEEEELP !
je vien de m'acheter une clé usb de la marque CIBOX de 4GB. Dessus était installé un logiciel appelé LOCK.J'ai mis un mot de passe dont je me souviens cependant comme ce logiciel compliqué beaucoup les choses et qu'il ne me permetté pas d'ouvrir ma clé sur tous les ordinateurs je suis allée sur l'ordinateur d'origine, j'ai débloqué le logiciel et comme je ne trouvais pas de foncion désinstaller, j'ai directement mis le logiciel à la corbeille!
Depuis il m'est impossible de mettre plus de 2 fichiers word et j'ai tout essayé en défragmentant triturant la clé mais j'ai l'impression que mes efforts sont vint !
Pitié ne me dites pas que ma clé est complètement fichu !! HEEEEEEELP !
A voir également:
- Clé CIBOX bloqué à cause de LOCK
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
4 réponses
ps: j'ai tenté de réinstaller le logiciel il maffiche "insérer le périphérique ou démarrer l'utilitair en tant d'utilisateur privilégié"
voila ça me gave !
voila ça me gave !
j'ai exactement le meme probleme j'ai de données trés importantes dessus, ca m'affiche inserer le périphérique ou démarrer en tant d'utilisateur privilégié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans la merde !!!! un héros peut nous aider SVP nous serions trés reconnaissant
mille merci
mille merci
Bonjour,
J'ai aussi acheté cette clé (tentante, à 11€ -soldée-),
le logiciel LOCK est assez chiant, surtout du fait qu'il formate la clé au bout de 5 tentatives de mot de passe vaines !
On peut essayer quelque-chose : je vous envoie ce logiciel :
http://www.zshare.net/
(le fichier sera disponible 60 jours à cette adresse)
Vous le copiez dans la partie libre de la clé, vous double-cliquez dessus et vous définissez un nouveau mot de passe, c'est tout.
Une fois que c'est fait, je pense utile de débrancher la clé puis de la rebrancher.
Ensuite vous connaissez la procédure vous débloquez la clé avec le mot de passe que vous avez mis.
J'espère pour vous que ça va marcher ;-)
J'ai aussi acheté cette clé (tentante, à 11€ -soldée-),
le logiciel LOCK est assez chiant, surtout du fait qu'il formate la clé au bout de 5 tentatives de mot de passe vaines !
On peut essayer quelque-chose : je vous envoie ce logiciel :
http://www.zshare.net/
(le fichier sera disponible 60 jours à cette adresse)
Vous le copiez dans la partie libre de la clé, vous double-cliquez dessus et vous définissez un nouveau mot de passe, c'est tout.
Une fois que c'est fait, je pense utile de débrancher la clé puis de la rebrancher.
Ensuite vous connaissez la procédure vous débloquez la clé avec le mot de passe que vous avez mis.
J'espère pour vous que ça va marcher ;-)
Bonjour
Moi aussi je possede une clé USB CIBOX avec une capacité affichée de 1Go. L'espace disponible quant on l'insere dans l'interface n'est cependant qu'a 938Mo. Je me souviens que le logiciel LOCK permettait d'ajuster la taille de la partition mais je l'ai effacé avant d'avoir pu essayer car j'ai du formatter la clé (cause: virus).
J'ai telechargé a nouveau le logiciel sur ton lien, il marche mais l'espace maximale du disque ne peut exceder 938Mo.
Bon c pas grave merci quant meme.
Moi aussi je possede une clé USB CIBOX avec une capacité affichée de 1Go. L'espace disponible quant on l'insere dans l'interface n'est cependant qu'a 938Mo. Je me souviens que le logiciel LOCK permettait d'ajuster la taille de la partition mais je l'ai effacé avant d'avoir pu essayer car j'ai du formatter la clé (cause: virus).
J'ai telechargé a nouveau le logiciel sur ton lien, il marche mais l'espace maximale du disque ne peut exceder 938Mo.
Bon c pas grave merci quant meme.