Pes 2008
morad34
Messages postés
110
Statut
Membre
-
glele -
glele -
Bonjour,
a tous et a toute j'ai acheter le jeu pes 2008 mais je n ai pas les meme joueurs ke pes 2006 c'est a dire ke je retrouve pa nasri benzema etc............ es ce ke c normal ou il faut faire quelque chose
je compren pa merci de me rep
a tous et a toute j'ai acheter le jeu pes 2008 mais je n ai pas les meme joueurs ke pes 2006 c'est a dire ke je retrouve pa nasri benzema etc............ es ce ke c normal ou il faut faire quelque chose
je compren pa merci de me rep
A voir également:
- Pes 2008
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
Salut !!!
C'est normale nasri benzema ont été viré par l'entraineur tellement qu'il sont nul ! mdrrr
C'est normale nasri benzema ont été viré par l'entraineur tellement qu'il sont nul ! mdrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement j'ai bien cherché, et y'a strictement rien comme code de triche sur ps2 !!! (d'après ma recherche)
Désoler !!!
Désoler !!!
perdé pa votre temps a chercher des codes et joué pour avoir les vrai joueurs ! perso moi je les es nasri et benzema dans le jeu ... norm kan tu fai un match exhibition avc marseille il y est nasri...
Je sais que ca n'a rien avoir avec votre sujet mais la majorité de ceux qui ont achetés PES 2008 regrette car il endommage la lentille de votre lecteur BluRay !!!! (Cherchez sur Google si vous ne me croyez pas)
BRAVOOO Zekumi à tout les joueurs !!!!!!!!!!! C BIEN ... °o° pfffff mdr
La seul astuce que j'ai trouver c'est :
Equipes Classiques
Pour débloquer les équipes classiques d'Angleterre, de France, d'Allemagne, d'Italie, des Pays-Bas, de l'Argentine et du Brésil, remporter la Coupe Internationale autant de fois que nécessaire.
Et ils ose dire que c'est une astuce, c'est comme si je disais : pour débloquer tout les joueurs, finissez le jeux à 100% MDR !!!
Pour la lentille bluray et pes2008 : Je confirme (d'après une modeste recherche). Mais le soucis est plus liée à la vieille ps3 et ses défauts qu'à pes même si l'un ne vas pas sans l'autre... !!!
La seul astuce que j'ai trouver c'est :
Equipes Classiques
Pour débloquer les équipes classiques d'Angleterre, de France, d'Allemagne, d'Italie, des Pays-Bas, de l'Argentine et du Brésil, remporter la Coupe Internationale autant de fois que nécessaire.
Et ils ose dire que c'est une astuce, c'est comme si je disais : pour débloquer tout les joueurs, finissez le jeux à 100% MDR !!!
Pour la lentille bluray et pes2008 : Je confirme (d'après une modeste recherche). Mais le soucis est plus liée à la vieille ps3 et ses défauts qu'à pes même si l'un ne vas pas sans l'autre... !!!
ya un patch pour PES afin davoir tous les vrais noms des joueurs et des équipes.sa change quelque maillot aussi!
Et cinon pour les équipes classiques,il faut remporter la Coupe Internationale avec France ,Angleterre, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Argentine et le Brésil pour debloquer les classiques!!!
Et cinon pour les équipes classiques,il faut remporter la Coupe Internationale avec France ,Angleterre, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Argentine et le Brésil pour debloquer les classiques!!!
non mais foulozof je dis pas cela mechament... Juste je trouve sa bidon d'acheter et jouer à un jeu avec des codes...
Je suis d'accord avec toi zekumi mais seulement pour les jeux de Foot et de caisse, pour le reste je peux pas m'empêcher d'utiliser les munitions infini au moins lol !!!
Mais c'est vrai que c'est un peut NAZ avec les codes... °_° faudrait que jarrette moi...
Mais c'est vrai que c'est un peut NAZ avec les codes... °_° faudrait que jarrette moi...
salut j arrive pas à trouver le drivers réseaux pour un ordi portables toshiba avec wi fi merci de m aider