Pes 2008

morad34 Messages postés 110 Statut Membre -  
 glele -
Bonjour,
a tous et a toute j'ai acheter le jeu pes 2008 mais je n ai pas les meme joueurs ke pes 2006 c'est a dire ke je retrouve pa nasri benzema etc............ es ce ke c normal ou il faut faire quelque chose
je compren pa merci de me rep

15 réponses

Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Salut !!!
C'est normale nasri benzema ont été viré par l'entraineur tellement qu'il sont nul ! mdrrr
0
dynamo49 Messages postés 51 Statut Membre 5

faut peut etre que tu les debloques. et dans PES8 c pa les vrais noms
0
morad34 Messages postés 110 Statut Membre 2

et tu c pa cmment on fai je mi connai pa moi
0

faut que tu fasse toute les coupes et ligues
0

ok merci beaucoup pour ton aide
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110 > morad34 Messages postés 110 Statut Membre

Utilise les codes de triches sinon ^_^
0
morad34 Messages postés 110 Statut Membre 2 > Foulozof Messages postés 491 Statut Membre

comment tu fai moi c sur ps2
0
glele > Foulozof Messages postés 491 Statut Membre

Bon soir je veus toutes les codes de triches
0

sur ps2 jen c rien
dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Franchement j'ai bien cherché, et y'a strictement rien comme code de triche sur ps2 !!! (d'après ma recherche)
Désoler !!!
0

il en existe pas non plus sur ps3 !?
0
zekumi

perdé pa votre temps a chercher des codes et joué pour avoir les vrai joueurs ! perso moi je les es nasri et benzema dans le jeu ... norm kan tu fai un match exhibition avc marseille il y est nasri...
0
-mk- Messages postés 443 Statut Membre 94

Je sais que ca n'a rien avoir avec votre sujet mais la majorité de ceux qui ont achetés PES 2008 regrette car il endommage la lentille de votre lecteur BluRay !!!! (Cherchez sur Google si vous ne me croyez pas)
0

BRAVOOO Zekumi à tout les joueurs !!!!!!!!!!! C BIEN ... °o° pfffff mdr

La seul astuce que j'ai trouver c'est :
Equipes Classiques

Pour débloquer les équipes classiques d'Angleterre, de France, d'Allemagne, d'Italie, des Pays-Bas, de l'Argentine et du Brésil, remporter la Coupe Internationale autant de fois que nécessaire.

Et ils ose dire que c'est une astuce, c'est comme si je disais : pour débloquer tout les joueurs, finissez le jeux à 100% MDR !!!

Pour la lentille bluray et pes2008 : Je confirme (d'après une modeste recherche). Mais le soucis est plus liée à la vieille ps3 et ses défauts qu'à pes même si l'un ne vas pas sans l'autre... !!!
0

ya un patch pour PES afin davoir tous les vrais noms des joueurs et des équipes.sa change quelque maillot aussi!

Et cinon pour les équipes classiques,il faut remporter la Coupe Internationale avec France ,Angleterre, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Argentine et le Brésil pour debloquer les classiques!!!
0

°(° Faut être motivé quoi !!! (et avoir des heures et des heures devant soit) mdr
0
zekumi

non mais foulozof je dis pas cela mechament... Juste je trouve sa bidon d'acheter et jouer à un jeu avec des codes...
0

Je suis d'accord avec toi zekumi mais seulement pour les jeux de Foot et de caisse, pour le reste je peux pas m'empêcher d'utiliser les munitions infini au moins lol !!!

Mais c'est vrai que c'est un peut NAZ avec les codes... °_° faudrait que jarrette moi...
0

salut j arrive pas à trouver le drivers réseaux pour un ordi portables toshiba avec wi fi merci de m aider
0
vinvin22

morad
normalement nasri i est benzema nn car il n est arriver que cet anne salut
0

merci bien
0
football11 > morad34 Messages postés 110 Statut Membre

moi aussi j ai acheter pes y a pa lonten et j ai nasri a marseille et benzéma a lion donc ton jeu a un beug et je veut te demander un truc comment modifier les maillots et comment on a les vrai logos et noms des eqipes repon stp
0
morad34 Messages postés 110 Statut Membre 2 > football11

tu va a modifier joueur voila
0