Je cherche un driver webcam butcho - Dernière réponse le 30 juin 2008 3 réponses Bonjour, j'ai beau cherché le driver de ma web cam (i-nix nwc-16) mais en vain, vous pouvez m'aider amis forumistes? merci d'avance!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 rogerportable j' ai moi aussi le meme probleme mais mon model est plutot NWC-12. merci de me repondre. Réponse 2 / 3 elpolo76 ta essayé sur www.touslesdrivers.com!!!!!!!! butcho merci elpolo, j'ai déja essayé, ya toutes les marques sauf celle de ma web cam....!!!!! Réponse 3 / 3 sussi bonjour butcho,j'ai trouvé se site malereusement en anglais peut être tu trouve ici (il faut s'inscrire) DriverGuide.com cordialement SUSSI Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 rogerportable j' ai moi aussi le meme probleme mais mon model est plutot NWC-12. merci de me repondre.
Réponse 2 / 3 elpolo76 ta essayé sur www.touslesdrivers.com!!!!!!!! butcho merci elpolo, j'ai déja essayé, ya toutes les marques sauf celle de ma web cam....!!!!!
Réponse 3 / 3 sussi bonjour butcho,j'ai trouvé se site malereusement en anglais peut être tu trouve ici (il faut s'inscrire) DriverGuide.com cordialement SUSSI