Mon pc est bloqué par le fichier system 32
mini78
Messages postés
149
Statut
Membre
-
saliou -
saliou -
Bonjour,
voilà depuis ce matin mon ordinateur se bloque avec ce message à l'ouverture :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:windowssystem32configsystem".
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
J'ai donc insérer mon CD et il me demande :
« sur quelle installation de WINDOWS XP voulez vous ouvrir une sessions ? »
A partir de ce moment, quesque je dois faire jusqu'au bout des manipulations svp, je ne sais plus comment faire
PS : je suis vraiment nul en ordi donc éviter de me parler en langage compliqué et détaillés bien vos démarches svp... :s
voilà depuis ce matin mon ordinateur se bloque avec ce message à l'ouverture :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:windowssystem32configsystem".
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
J'ai donc insérer mon CD et il me demande :
A partir de ce moment, quesque je dois faire jusqu'au bout des manipulations svp, je ne sais plus comment faire
PS : je suis vraiment nul en ordi donc éviter de me parler en langage compliqué et détaillés bien vos démarches svp... :s
A voir également:
- Mon pc est bloqué par le fichier system 32
- Mon pc est lent - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
au dessus il y a écris :
1 : C:\WINDOWS
mais si j'écris 1 pour répondre à la question je ne sais pas quoi faire après....