Installateur de logiciels sur usb Picasso MMs - Dernière réponse le 12 juin 2008 2 réponses Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel permettant d'installer des programmes dans ma clé usb merciConfiguration: Opera 9.50 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Artemischasseur Bonjour, pas besoin de logiciel pour faire ça je pense ;) ! Il suffit de mettre ta clé USB comme chemin d'installation (de déplacer les fichiers si ils sont déjà installés). Picasso MMs Auteur Je ne comprends c quoi mettre une clé comme chemin d'installation Picasso MMs Auteur J'ai vu dans les avis pour logiciel de commentca marche un logiciel permettant de le faire mais hic est que je ne me souviens plus du nom Réponse 2 / 2 Artemischasseur Hé bien quand tu installe le logiciel, il te demande ou l'installer : tu fait parcourir et tu choisi ta clé USB. Picasso MMs Auteur Merci g vais dc suivre vos conseils Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Artemischasseur Bonjour, pas besoin de logiciel pour faire ça je pense ;) ! Il suffit de mettre ta clé USB comme chemin d'installation (de déplacer les fichiers si ils sont déjà installés). Picasso MMs Auteur Je ne comprends c quoi mettre une clé comme chemin d'installation Picasso MMs Auteur J'ai vu dans les avis pour logiciel de commentca marche un logiciel permettant de le faire mais hic est que je ne me souviens plus du nom
Picasso MMs Auteur J'ai vu dans les avis pour logiciel de commentca marche un logiciel permettant de le faire mais hic est que je ne me souviens plus du nom
Réponse 2 / 2 Artemischasseur Hé bien quand tu installe le logiciel, il te demande ou l'installer : tu fait parcourir et tu choisi ta clé USB. Picasso MMs Auteur Merci g vais dc suivre vos conseils