Plus de bip demarrage

Fermé
baddevil - 11 juin 2008 à 13:07
 baddevil - 11 juin 2008 à 14:04
Bonjour,
j ai eu y a pas longtemps un soucis d alim(fusion 700w)

je jouai a un jeu lorsque le pc c est eteint tout net

j avais une autre alim qui etait sur mon pc avant mais moins puissante(top elite 450w) alors je la remplace pour etre sur que ca vient de la et la le pc demarre et arrive sur windows
malheureusement je remet celle qui est hs pour verifier qu il ny est pas une securité ou autre dessus mais non rien a faire le pc demarre plus
donc je remet a nouveau l alim qui fonctionne mais la probleme!!!

le pc demarre mais ecran noir et pas de bip
je demonte remonte et pareil je me dis la carte mere aurait un soucis(gigabyte GA-K8NF-9 socket 939)
j en commande donc une autre (asus je la recois et la monte le pc demarre bip fonctionne ,je vais dans le bios je sauve et redemarre et la plus rien plus de bip ecran noir comme l autre
j ai penser au proc mais si il avait un soucis je pense qu il me l aurai fait meme en changeant d alim ou de carte mere alors que la il a demarrer deja 2 fois

2 carte mere ca commence a faire bcp alors si quelqu un pourai m aider a cibler le soucis

4 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
11 juin 2008 à 13:09
tu as cramé le processeur...

et c'est sur

oui peut etre la ram
0
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 136
11 juin 2008 à 13:12
+1 quand ya plus de bip c'est soit le bios( ou la CM elle meme) soir le pross, mais vu que tu a deja changé de CM je poserai une piece sur le pross
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
11 juin 2008 à 13:14
et meme si tu n'a pas de ram ya la ram du bios
0
oui mais si c etait le proc pourquoi des que j ai changer la CM il a demarrer et suis aller dans le bios!?

j ai oublier de dire que j ai essayer avec un autre proc sur la 1 ere CM (GIGABYTE) et aucun changement
mais je n ai pas essayer sur la nouvelle
0