Pbm smileys
Résoluclem -
Je suis inscrite sur facebook, mon problème est que je n'arrive pas à mettre des smileys quand je discute en ligne ou ds un commentaire sur un mur sur facebook
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance
- Pbm smileys
- Signification des smileys sms - Guide
- Msn smileys - Télécharger - Messagerie
- Signification des smileys ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Des smileys gratuits - Télécharger - Vie quotidienne
- Emoticon - Télécharger - Messagerie
25 réponses
Le problème est d’obtenir des émoticônes dans les échanges en ligne et les commentaires sur Facebook.
les solutions proposées consistent à écrire les émoticônes en texte (par ex. :), :(, :D, ;) , :'(, <3) et à les séparer par des espaces pour qu’elles se transforment en émoticônes.
Pour le cœur, il faut taper < puis 3 et laisser un espace après (<3) afin que l’affichage se fasse correctement.
En résumé, utiliser les émoticônes ASCII suivies d’un espace permet de les voir apparaître comme des émoticônes dans les conversations.
merci de repondre !
Tout est à cette adresse : http://lamusicienne4469.skyrock.com/2654060576-Astuces-Facebook.html
Voilà, je crois que tout à été dit.
Si tu veux tu peux en faire plein plein d'autres. Appuie sur Alt+un chiffre de ton PAVé NUMéRIQUE
Exemple :
Alt+1 = ☺
Alt+2 = ☻
Alt+3 = ♥
Alt+4 = ♣
Etc, etc ...
Après tu choisis les nombres que tu veux, si tu veux essayer toutes les combinaisons :P
(alt +15 = ☼ ; alt + 456977 = ◄ ; alt + 4875348 = T . )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question?-?-?-?-?-?-*-?-?-?-?-?-?-?-?-?-?-?-?-¶-§-?-?-?-?-?-?-?-?-?-?- -!-"-#-$-%-&-'-(-)-*-+-,---.-/-0-1-2-3-4-5-6-7-8-9-:-;-<-=->-?-@-A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z-[-\-]-^-_-'-a-b-c-d-e-f-g-h-i-j-d-m. je me suis arrêter à 109 à vous de tester...