Probleme d'ouverture session
Fermé
bk2_karim
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
-
11 juin 2008 à 10:40
bk2_karim Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 14:28
bk2_karim Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 14:28
A voir également:
- Probleme d'ouverture session
- Page d'ouverture google - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Echec d'ouverture de session l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session ✓ - Forum Réseau
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
2 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
11 juin 2008 à 10:50
11 juin 2008 à 10:50
Un virus ?
jerem67
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
12
11 juin 2008 à 10:53
11 juin 2008 à 10:53
Bonjour
Je suis étudiant en réseaux et télécoms et je vais essayer de t'aider
Tu n'arrive plus à te connecter dans un domaine, c'est sans doute le DNS qui plante car il établit une correspondance entre un PC d'utilisateur (via son adresse IP) et un nom de domaine.
Il faudrait voir avec le fournisseur de ta société car tu peux les configurer manuellement les adresses depuis :
Panneau de configuration --> connexion reseau --> clique droit sur connexion reseau --> tu cherches protocole internet TCP/IP et tu doubles clique dessus --> au lieu de 'obtenir les adresses DNS automatiquement' tu coche la case 'utiliser ladress DNS suivante puis tu mets les adress DNS de ton fournisseur ...
Ou peut etre devrait tu redémarrer le serveur DNS ?
C'est mon idée je te souhaite bon courage
Je suis étudiant en réseaux et télécoms et je vais essayer de t'aider
Tu n'arrive plus à te connecter dans un domaine, c'est sans doute le DNS qui plante car il établit une correspondance entre un PC d'utilisateur (via son adresse IP) et un nom de domaine.
Il faudrait voir avec le fournisseur de ta société car tu peux les configurer manuellement les adresses depuis :
Panneau de configuration --> connexion reseau --> clique droit sur connexion reseau --> tu cherches protocole internet TCP/IP et tu doubles clique dessus --> au lieu de 'obtenir les adresses DNS automatiquement' tu coche la case 'utiliser ladress DNS suivante puis tu mets les adress DNS de ton fournisseur ...
Ou peut etre devrait tu redémarrer le serveur DNS ?
C'est mon idée je te souhaite bon courage
bk2_karim
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
11
11 juin 2008 à 14:28
11 juin 2008 à 14:28
merci pour votre aide