Probleme adaptation automatique résolution

Résolu
Kertosh Messages postés 12 Statut Membre -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
D'abord je voulais m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne partie du fofo, mais je pense que c'est la plus appropriée.

Avant toute chose, je signale que je tourne sur windows vista 32 bits.
Voila, alors j'explique mon problème, donc depuis deux jours toutes les applications plein écran font des retours windows des le lancement, si je reviens dessus, ca revient tout de suite sous windows, j'ai testé avec supreme commander, hl2, starcraft et d'autres...
Alors j'ai essayé de me demandé pourquoi, alors j'ai installé ccleaner et j'ai fait un nettoyage et une réparation des erreurs du registre, donc je me suis dit que c'etait peut etre a cause de ca, donc j'ai remis les parametre d'avant du registre (via une sauvegarde), mais rien n'y fit.
Depuis j'ai découvert que c'est un problème de résolution, puisque par exemple suprême commander si je mets la résolution en 1280x960, le jeu marche, avec quelques lags qui n'étaient pas avant, alors que d'habitude je suis en 1280x1024, mais pour d'autres applications, le changement de résolution ne fonctionne pas. C'est donc un probleme d'adaptation automatikque de la résolution
Je ne sais pas du tout si ces changements sont dus a ccleaner ou pas du tout.

Sachant que jusqu'à il y a 2 jours tout marchait très bien, je sollicite votre aide pour m'aider a résoudre ces problèmes
Merci d'avance

5 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

tu as un programme en arrière plan qui veut apparaitre tjs au premier plan (style volet de windows > btn droit dessu >propriété > décoche toujour au premier plan) ou genre d'icone ou de graphique sur le bureau
0
Kertosh Messages postés 12 Statut Membre

Oui effectivement, ca remarche si j'enleve le volet windows !!
Merci encore ;)
0

Merci qui...
0
traceur2ou

Bonjour mon probleme c'est que la resolution que j'ai est pourite et limité j'ai 640sur480 j'ai 4bit les couleur sont mal formé j'ai des probleme d'internet je ne peut pas telecharger flash ou shocwave je n'arrive vraiment a rien faire aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

installe les driver de ta carte graphique

va dans e gestionnaire de composant...
0