Probleme avec fichiers cachés par un logiciel
SFI
Messages postés
231
Statut
Membre
-
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j'ai utiliser un logiciel pour cacher des fichiers confidientiels , et quand j'ai formater le PC j'ai oublier de les faire reapparaitre pour les retrouver apres le formatage (formatage de (C:) seulement et fichiers dans (D:) ) ; j'ai pu recuperer un seul dossier parmis ceux que j'ai cacher grace a lime wire , car il comportait des fichiers tomporaire de lime wire en cours de telechagement ; et quand j'ai telecharger c'est fichiers , j'ai pu rentrer a l'interieur du dossier cacher sans pouvoir le faire reapparaitre reellement , je ne peux y acceder qu'a partir de lima wire
donc si quelqu'un a une astuce pour faire reapparaitre ces dossiers cachés par le logiciel , ca se gentil de me la donner.
merci d'avance.
voila , j'ai utiliser un logiciel pour cacher des fichiers confidientiels , et quand j'ai formater le PC j'ai oublier de les faire reapparaitre pour les retrouver apres le formatage (formatage de (C:) seulement et fichiers dans (D:) ) ; j'ai pu recuperer un seul dossier parmis ceux que j'ai cacher grace a lime wire , car il comportait des fichiers tomporaire de lime wire en cours de telechagement ; et quand j'ai telecharger c'est fichiers , j'ai pu rentrer a l'interieur du dossier cacher sans pouvoir le faire reapparaitre reellement , je ne peux y acceder qu'a partir de lima wire
donc si quelqu'un a une astuce pour faire reapparaitre ces dossiers cachés par le logiciel , ca se gentil de me la donner.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
5 réponses
-
j'ai formater le PC j'ai oublier de les faire reapparaitre pour les retrouver apres le formatage
Ca veut dire que ta laissé des fichiers et reformaté ?? -
ben ya pas moyen
peut etre avec pci recovery data -
faire reapparaitre ces dossiers cachés par le logiciel
Déjà on ne sait pas de quel logiciel tu parles ensuite faire réapparaitre ces dossiers reviendrais a trouver une manière de hacker le logiciel..si le logiciel est fait pour cacher normalement il n'y a que lui pour restaurer les fichiers. Bien évidemment ne pas oublier cela. -
j'ai bien preciser que j'ai formater que la partition C sans la D , et les fichiers etaient sur la D , et le logiciel installé sur la C
le logiciel s'appelle free hide folder
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As-tu essayé de réinstaller le logiciel pouvoir réobtenir les fichiers ?