Probleme avec fichiers cachés par un logiciel

SFI Messages postés 231 Statut Membre -  
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j'ai utiliser un logiciel pour cacher des fichiers confidientiels , et quand j'ai formater le PC j'ai oublier de les faire reapparaitre pour les retrouver apres le formatage (formatage de (C:) seulement et fichiers dans (D:) ) ; j'ai pu recuperer un seul dossier parmis ceux que j'ai cacher grace a lime wire , car il comportait des fichiers tomporaire de lime wire en cours de telechagement ; et quand j'ai telecharger c'est fichiers , j'ai pu rentrer a l'interieur du dossier cacher sans pouvoir le faire reapparaitre reellement , je ne peux y acceder qu'a partir de lima wire

donc si quelqu'un a une astuce pour faire reapparaitre ces dossiers cachés par le logiciel , ca se gentil de me la donner.

merci d'avance.

5 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

j'ai formater le PC j'ai oublier de les faire reapparaitre pour les retrouver apres le formatage

Ca veut dire que ta laissé des fichiers et reformaté ??
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

ben ya pas moyen

peut etre avec pci recovery data
0

faire reapparaitre ces dossiers cachés par le logiciel

Déjà on ne sait pas de quel logiciel tu parles ensuite faire réapparaitre ces dossiers reviendrais a trouver une manière de hacker le logiciel..si le logiciel est fait pour cacher normalement il n'y a que lui pour restaurer les fichiers. Bien évidemment ne pas oublier cela.
0
SFI Messages postés 231 Statut Membre 11

j'ai bien preciser que j'ai formater que la partition C sans la D , et les fichiers etaient sur la D , et le logiciel installé sur la C

le logiciel s'appelle free hide folder

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé de réinstaller le logiciel pouvoir réobtenir les fichiers ?
0