Probleme avec fichiers cachés par un logiciel
SFI
Messages postés
231
Statut
Membre
-
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j'ai utiliser un logiciel pour cacher des fichiers confidientiels , et quand j'ai formater le PC j'ai oublier de les faire reapparaitre pour les retrouver apres le formatage (formatage de (C:) seulement et fichiers dans (D:) ) ; j'ai pu recuperer un seul dossier parmis ceux que j'ai cacher grace a lime wire , car il comportait des fichiers tomporaire de lime wire en cours de telechagement ; et quand j'ai telecharger c'est fichiers , j'ai pu rentrer a l'interieur du dossier cacher sans pouvoir le faire reapparaitre reellement , je ne peux y acceder qu'a partir de lima wire
donc si quelqu'un a une astuce pour faire reapparaitre ces dossiers cachés par le logiciel , ca se gentil de me la donner.
merci d'avance.
voila , j'ai utiliser un logiciel pour cacher des fichiers confidientiels , et quand j'ai formater le PC j'ai oublier de les faire reapparaitre pour les retrouver apres le formatage (formatage de (C:) seulement et fichiers dans (D:) ) ; j'ai pu recuperer un seul dossier parmis ceux que j'ai cacher grace a lime wire , car il comportait des fichiers tomporaire de lime wire en cours de telechagement ; et quand j'ai telecharger c'est fichiers , j'ai pu rentrer a l'interieur du dossier cacher sans pouvoir le faire reapparaitre reellement , je ne peux y acceder qu'a partir de lima wire
donc si quelqu'un a une astuce pour faire reapparaitre ces dossiers cachés par le logiciel , ca se gentil de me la donner.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec fichiers cachés par un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
5 réponses
j'ai formater le PC j'ai oublier de les faire reapparaitre pour les retrouver apres le formatage
Ca veut dire que ta laissé des fichiers et reformaté ??
Ca veut dire que ta laissé des fichiers et reformaté ??
faire reapparaitre ces dossiers cachés par le logiciel
Déjà on ne sait pas de quel logiciel tu parles ensuite faire réapparaitre ces dossiers reviendrais a trouver une manière de hacker le logiciel..si le logiciel est fait pour cacher normalement il n'y a que lui pour restaurer les fichiers. Bien évidemment ne pas oublier cela.
Déjà on ne sait pas de quel logiciel tu parles ensuite faire réapparaitre ces dossiers reviendrais a trouver une manière de hacker le logiciel..si le logiciel est fait pour cacher normalement il n'y a que lui pour restaurer les fichiers. Bien évidemment ne pas oublier cela.
j'ai bien preciser que j'ai formater que la partition C sans la D , et les fichiers etaient sur la D , et le logiciel installé sur la C
le logiciel s'appelle free hide folder
merci
le logiciel s'appelle free hide folder
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question