Windows Aèro
John11
-
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre -
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable, j'ai Windows Vista Edition Familial Basique, et j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas avoir windows aèro avec cette version... Mais je voudrai savoir si ce n'est pas possible de quand meme l'installer par je ne sais quel moyen. Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci d'avance
Sur mon ordinateur portable, j'ai Windows Vista Edition Familial Basique, et j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas avoir windows aèro avec cette version... Mais je voudrai savoir si ce n'est pas possible de quand meme l'installer par je ne sais quel moyen. Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:
- Windows Aèro
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Pour avoir l'aéro il faut acheter Vista Premium.
Vista Basique est souvent vendu avec les ordinateurs d'entré de gamme.
En effet Vista Basique est plus léger que Vista Premium. Le fait d'installer Vista Premium pourais ralentir ton ordinateur.
Tu peux néanmoins activer certaines fonctionnalité avec cette astuce
Cordialement,
Weet
Pour avoir l'aéro il faut acheter Vista Premium.
Vista Basique est souvent vendu avec les ordinateurs d'entré de gamme.
En effet Vista Basique est plus léger que Vista Premium. Le fait d'installer Vista Premium pourais ralentir ton ordinateur.
Tu peux néanmoins activer certaines fonctionnalité avec cette astuce
Cordialement,
Weet
Déja pour mettre Aero tu doit avoir cette config:
Pour pouvoir utiliser Aero, l'ordinateur doit avoir une configuration minimum:
-Processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) cadencé à 1 GHz.
-Mémoire vive de 1 Go
-Support pour carte graphique DirectX 9 avec pilote WDDM, 128 Mo de mémoire graphique (minimum), Pixel Shader 2.0 et 32 bits par pixel.
et en plus il est nécessaire d'avoir Windows Vista Premium pour profiter de toutes les fonctionnalités de l'interface Aero.
Mais personnellement même si tu a le PC pour installer Aero je déconseille car il prend beacoup de ressource
Pour pouvoir utiliser Aero, l'ordinateur doit avoir une configuration minimum:
-Processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) cadencé à 1 GHz.
-Mémoire vive de 1 Go
-Support pour carte graphique DirectX 9 avec pilote WDDM, 128 Mo de mémoire graphique (minimum), Pixel Shader 2.0 et 32 bits par pixel.
et en plus il est nécessaire d'avoir Windows Vista Premium pour profiter de toutes les fonctionnalités de l'interface Aero.
Mais personnellement même si tu a le PC pour installer Aero je déconseille car il prend beacoup de ressource