A voir également:
- Position du menu
- Ma position - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Suivi position google - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Position whatsapp - Guide
4 réponses
tu as deux possibilités :
1°) utiliser un tableau (ou plusieurs) pour faire ta mise en page.
2°) te servir des attributs CSS afin de gérer la position des objets au pixel pret :o)
Gals - Nibelungen
1°) utiliser un tableau (ou plusieurs) pour faire ta mise en page.
2°) te servir des attributs CSS afin de gérer la position des objets au pixel pret :o)
Gals - Nibelungen
non tu peux n'utiliser un tabeau que dans cette page la, sans aucun problème :o)
et oui tu colles ton code dans la case du tableau où tu veux que le menu aparraisse :o)
Gals - Nibelungen
et oui tu colles ton code dans la case du tableau où tu veux que le menu aparraisse :o)
Gals - Nibelungen
non head c'est l'en tête et ton tableau comme ton code, ils viendront entre les balises Body.
(il y a toujours un head et un body entre le sdeux balises html dans un fichier html)
ensuite ton code tu le mets dans le code, entre les deux balises <td> et </td> qui délimitent la case en question.
Gals - Nibelungen
(il y a toujours un head et un body entre le sdeux balises html dans un fichier html)
ensuite ton code tu le mets dans le code, entre les deux balises <td> et </td> qui délimitent la case en question.
Gals - Nibelungen
ok alors je crois que je vais opter pour le tableau vu que je ne connais pas CSS. Alors somment ca se passe? Je crée mon tableau et dans une des cases, j'insère le code du menu c'est bien ca?? Ce n'est pas grave si j'utilise un tableau que dans cette page la??
ok alors je crois que je vais opter pour le tableau vu que je ne connais pas CSS. Alors somment ca se passe? Je crée mon tableau et dans une des cases, j'insère le code du menu c'est bien ca?? Ce n'est pas grave si j'utilise un tableau que dans cette page la??