Position du menu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. J'ai réussi à faire mon menu déroulant MAIS Je voudrait savoir comment on le place dans la fenêtre. (est il dans un cadre. Que dois je mettre dans le code pour gérer la position....?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tu as deux possibilités :

1°) utiliser un tableau (ou plusieurs) pour faire ta mise en page.

2°) te servir des attributs CSS afin de gérer la position des objets au pixel pret :o)

Gals - Nibelungen
0
Utilisateur anonyme

tout d'abord merci pour ta réponse.

ok alors je crois que je vais opter pour le tableau vu que je ne connais pas CSS. Alors somment ca se passe? Je crée mon tableau et dans une des cases, j'insère le code du menu c'est bien ca?? Ce n'est pas grave si j'utilise un tableau que dans cette page la??
0
Utilisateur anonyme

tout d'abord merci pour ta réponse.

ok alors je crois que je vais opter pour le tableau vu que je ne connais pas CSS. Alors somment ca se passe? Je crée mon tableau et dans une des cases, j'insère le code du menu c'est bien ca?? Ce n'est pas grave si j'utilise un tableau que dans cette page la??
0

non tu peux n'utiliser un tabeau que dans cette page la, sans aucun problème :o)

et oui tu colles ton code dans la case du tableau où tu veux que le menu aparraisse :o)

Gals - Nibelungen
0
Utilisateur anonyme

quand je colle le code entre les deux balises de la cellule du tableau concernée, le code s'affiche dans la case du tableau. Je dois mettre le head, et le body aussi?

Merci
0

non head c'est l'en tête et ton tableau comme ton code, ils viendront entre les balises Body.

(il y a toujours un head et un body entre le sdeux balises html dans un fichier html)

ensuite ton code tu le mets dans le code, entre les deux balises <td> et </td> qui délimitent la case en question.

Gals - Nibelungen
0
Utilisateur anonyme

ok bon ca marche. le problèmre que j'ai maintenant c'est que je n'arrive pas a fair baisser mon logo en bas de page qd le menu se déroule. Comment faire pour nepas qu'ils se cehvauchent??

Merci
0

euh la, je ne vois que la solution CSS en lui donnant la position du logo en nombre de pixels par rapport au bas du menu :o) chaud :o)

Gals - Nibelungen
0
Utilisateur anonyme

Bon c'est pas grave, merci quand même; tu m'a eja bien aidé.
a bientot
0