Ad-aware adwatch et spybot

Résolu
lorie52 Messages postés 138 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai trouvé sur mon bureau spybot j sais qil supprime les spywares mais g ausi le ad aware2007 e l ad watch 2007,dc ils ts la mm chose ??? en plus c po moi qui les a installés!!!!!!!!!
comment j fais pour desinstaller le spybot car g essayé e on ma affiché impossible vous devriez etre admin alors q chaun est admin d son poste??!!!
est c q qlqun peut mexpliquer a koi sert tt ça et coment j px supprimer spybot???
svp
merci
A voir également:
  • Ad-aware adwatch et spybot
  • Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
  • Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Ad away - Télécharger - Outils Internet
  • Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

6 réponses

Utilisateur anonyme

bon, ad-watch est un supplément d'ad-aware... il ajoute une protection en temps réelle, contre les modifications de registre par exemple... il est plus ou moins équivalent au tea timer de spybot... mais je préfère ce dernier, histoire de goût...

à savoir aussi, que ces deux softs peuvent être utilisés en complément l'un de l'autre , sans pour autant activer et le tea timer et l'ad-watch...

par contre, pour trouver des spywares, il est bon de faire un scan ad-aware + un scan spybot... de ce coté là, il se complètent sans souci, donc, je serais toi, je garderais les deux, en l'état ( c'est à dire ad-watch activé ou tea timer activé, mais pas les 2 en même temps... )
2
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Je souscris entièrement à ce que dit webernard : adaware + spybot mais sans activer tea-timer et ad-watch.

Run tous les mois au moins.
0
Utilisateur anonyme

salut

avant tout, je t'invite à faire un tour par
0

Bonjour,

Avaec quelques notions d'anglais, tout devient clair :

"ad", ca vient de "advertiszing", ce qui signifie publicité. Pour aware, tu demandes à Jean-Claude Van Damme
"spy", cela veut dire "espion"

Donc, un programme qui s'apelle ad-aware, c'est un programme qui te rend "aware" des pubs. Adwatch, c'est du même style.
Et spybot, c'est un truc contre les logiciel espions

Un truc simple : tu les essaie tous dans des ordres différents et tu vois celui qui est le mieux adapté pour toi, quitte à un utiliser 2 ou les 3.
0
lorie52 Messages postés 138 Statut Membre 3

thanks a lot
0
Utilisateur anonyme

"Pour aware, tu demandes à Jean-Claude Van Damme "

-> Mdr !
0
lorie52 Messages postés 138 Statut Membre 3

merci à vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oki, merci de mettre "résolu" ci dessous, si tu n'as plus de question à ce sujet
0
le solitaire

puis-je avoir le serials de ad-aware 2007
0

0
Utilisateur anonyme

et aussi parce qu'il y a une version de base, qui est gratuite !
0