Internet sur pc portable

Fermé
Mar1ne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 09:08
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 11 juin 2008 à 09:10
Bonjour, j'ai cherché sur le site la réponse à ma question sans vraiment trouver alors je vous expose mon problème.

Voila l'an prochain je m'installe dans un appartement sur Orleans pour mes études. Je dispose d'un pc portable et aimerais avoir internet dessus. Il n'y a pas de wifi dans mon immeuble. Ma ligne téléphonique n'est pas ouverte donc je sais qu'il faut l'ouvrir (coût de 25 euros car je suis étudiante non ?). Mais voila, je souhaiterais avoir orange car c'est ce que j'ai chez mes parents et donc est-il possible d'obtenir la livebox dans mon appart sans qu'elle soit branchée avec des fils sur mon portable comme elle le serait sur un pc fixe ? je suis un peu perdue là. Si vous désirez des précisions n'hésitez pas. Merci
A voir également:

1 réponse

momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
11 juin 2008 à 09:10
si tu prend un abonnement orange et que ton ordi a une carte wifi bien sur que c'est possible
0