PROBLEME avec AVG8

Résolu
gene1 -  
 ALGERIA -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller AVG8 complétement, je veux installer KASPERSKY mais il me dit qu'il y a toujours AVG8 alors que dans " Recherche" il ne me trouve plus rien , comment faire SVP

7 réponses

ARNAUD

bonjour jai le meme probleme mais jai tout fais mais je n'arrive pas à desinstaller ce programme AVG 8 donc aidez moi sil vous plait.
MERCI
1
gene

Il faut télécharger JV16 Power Tools et aller nettoyer la base de registre c'est trés simple tu verras
0
darkhair Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'avais le meme probleme pour desintaller AVG8 et installer KIS mais avec vos conseils et avec "Regcleaner" ça a marché. Merci
1
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt

Pour désinstaller un programme, normalement, on passe pas panneau de configuration et "ajout/suppression de programmes". Ce que tu n'arrives pas à faire visiblement.

Il existe d'autres solutions :
1- Disque C/program files/dossier AVG (ou le nom de l'éditeur)/puis chercher si tu vois une icone "uninstall". Puis si ça se désinstalle, supprimer le dossier.
2- si ça ne marche pas, télécharger REGCLEANER. http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/
Puis supprimer le dossier AVG.
0
gene1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour tes explications, mais j'avais tout essayé pour enlever AVG8, je n'y suis finalement arrivé qu'aprés avoir téléchargé "JV16power Tools" .
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

ok parfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyle

la mon amo ta besoin de moi je vai te donner unerepansse va sur www.commentcamarche et instale CCleaner il desinstale tout ce que tu veux
et je v tajouter une chose tu c quant tu suprime ds paneau de configuration tu c il ne le suprime pas fraiman mais avec CCleaner il ve le suprimer alor je te le conseil ce logiciel
i
0
virgi

moi aussi je n arrive pas a désinstaller avg8 pourriez vous m aider car meme avec ccleaner ca ne marche pas!!!!
merci beaucoup
0

ok bonne suite
0
ALGERIA

AVG8
0