PROBLEME avec AVG8
Résolu
gene1
-
ALGERIA -
ALGERIA -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller AVG8 complétement, je veux installer KASPERSKY mais il me dit qu'il y a toujours AVG8 alors que dans " Recherche" il ne me trouve plus rien , comment faire SVP
Je n'arrive pas à désinstaller AVG8 complétement, je veux installer KASPERSKY mais il me dit qu'il y a toujours AVG8 alors que dans " Recherche" il ne me trouve plus rien , comment faire SVP
7 réponses
bonjour jai le meme probleme mais jai tout fais mais je n'arrive pas à desinstaller ce programme AVG 8 donc aidez moi sil vous plait.
MERCI
MERCI
gene
Il faut télécharger JV16 Power Tools et aller nettoyer la base de registre c'est trés simple tu verras
J'avais le meme probleme pour desintaller AVG8 et installer KIS mais avec vos conseils et avec "Regcleaner" ça a marché. Merci
slt
Pour désinstaller un programme, normalement, on passe pas panneau de configuration et "ajout/suppression de programmes". Ce que tu n'arrives pas à faire visiblement.
Il existe d'autres solutions :
1- Disque C/program files/dossier AVG (ou le nom de l'éditeur)/puis chercher si tu vois une icone "uninstall". Puis si ça se désinstalle, supprimer le dossier.
2- si ça ne marche pas, télécharger REGCLEANER. http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/
Puis supprimer le dossier AVG.
Pour désinstaller un programme, normalement, on passe pas panneau de configuration et "ajout/suppression de programmes". Ce que tu n'arrives pas à faire visiblement.
Il existe d'autres solutions :
1- Disque C/program files/dossier AVG (ou le nom de l'éditeur)/puis chercher si tu vois une icone "uninstall". Puis si ça se désinstalle, supprimer le dossier.
2- si ça ne marche pas, télécharger REGCLEANER. http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/
Puis supprimer le dossier AVG.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la mon amo ta besoin de moi je vai te donner unerepansse va sur www.commentcamarche et instale CCleaner il desinstale tout ce que tu veux
et je v tajouter une chose tu c quant tu suprime ds paneau de configuration tu c il ne le suprime pas fraiman mais avec CCleaner il ve le suprimer alor je te le conseil ce logiciel
i
et je v tajouter une chose tu c quant tu suprime ds paneau de configuration tu c il ne le suprime pas fraiman mais avec CCleaner il ve le suprimer alor je te le conseil ce logiciel
i