Question bete sur le Rapport CPU/RAM
PuNkY_BoY
-
PuNkY_BoY -
PuNkY_BoY -
Bonjour,
Je me pose la question actuellement au sujet de mon processeur et de ma RAM.
Je m'explique, je souhaite passer mon PC de 512Mo de RAM a 1 Go de RAm,
Mais voila, mon Processeur chauffe assez souvent et fait meme rebooter mon PC quand il est trop chaud.
Je me demandais donc si l'ajout de RAM allait m'aider a faire baisser la temperature de mon PC ou si, au contraire, Chauffer encore plus vite ...
Merci de vos reponses
Je me pose la question actuellement au sujet de mon processeur et de ma RAM.
Je m'explique, je souhaite passer mon PC de 512Mo de RAM a 1 Go de RAm,
Mais voila, mon Processeur chauffe assez souvent et fait meme rebooter mon PC quand il est trop chaud.
Je me demandais donc si l'ajout de RAM allait m'aider a faire baisser la temperature de mon PC ou si, au contraire, Chauffer encore plus vite ...
Merci de vos reponses
A voir également:
- Question bete sur le Rapport CPU/RAM
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
4 réponses
bonjour
l'ajout de Ram peut bloquer ton pc tout a fait, si ta carte mère ne peut le supporter !
maintenant tu doit regarder a la ventilation de ton processeur , et surtout souffler la poussière de ton pc !
car elle est la cause souvent de surchauffe !
voir aussi les températures de ton pc ,
et dans le gestionnaire des tâches , l'utilisation de ton UC en % !
l'ajout de Ram peut bloquer ton pc tout a fait, si ta carte mère ne peut le supporter !
maintenant tu doit regarder a la ventilation de ton processeur , et surtout souffler la poussière de ton pc !
car elle est la cause souvent de surchauffe !
voir aussi les températures de ton pc ,
et dans le gestionnaire des tâches , l'utilisation de ton UC en % !
Pour le la limite de RAM de que ma carte mere supporte j'ai deja fait mes verifications
Donc mon Changement de RAM n'influera pas sur la temperature de mon processeur ?
Donc mon Changement de RAM n'influera pas sur la temperature de mon processeur ?
non ce n'est pas parce que tu ajouteras de la ram que ta température va diminuer !
il faut voir quelle est la configuration de ton (matériel ) UC, et ce que tu fait avec ton pc !
si ta configuration est faible , tu aura de la surchauffe !
tout dépend de ce que tu fait avec ton pc ! et de tes programmes !
il faut voir quelle est la configuration de ton (matériel ) UC, et ce que tu fait avec ton pc !
si ta configuration est faible , tu aura de la surchauffe !
tout dépend de ce que tu fait avec ton pc ! et de tes programmes !
En fait je ne veux pas savoir si ma temperature va baisser ^^
Je me doute bien de ca...
Je veux savoir si L'ajout de RAM va faire Monter la temperature, ou si il n'y a aucun rapport...
Je me doute bien de ca...
Je veux savoir si L'ajout de RAM va faire Monter la temperature, ou si il n'y a aucun rapport...