Blocage dans un site

Broluke16 Messages postés 88 Statut Membre -  
 petitecrevette -
Bonjour,
Ben voila ! je rentre dans le site www.cocoland.fr et dé que je m'inscris ( c'est un site de tchat) ben dé que je met OK sur ma fiche d'inscription ! là y a un site de jeu ( publicité ) www.fun+ un truc dans le genre ,et ca veut pas marché ! j'ai meme bloquer les fenetres de pub ! rien il est toujours là le site qui me bloque le passage sur le site que je veux rentrer ! quelqu'un peut m'aider SVP ?
A voir également:

4 réponses

louloutte

bonjour j'ai un souci je n'arrive pas a me connecté au site de tchat de cocoland..... merci des reponses
7
l49onsaime

ki ma bloqué je ne peu pas me connété sur cocoland
0
petitecrevette > l49onsaime

je voudrait savoir qui ma bloquer sur le site je peut pas rentrer sur le site je vous remercie bonne soirée
0
NSEING

Bonjour,
Ben voila ! je rentre dans le site www.cocoland.fr et dé que je m'inscris ( c'est un site de tchat) ben dé que je met OK sur ma fiche d'inscription ! là y a un site de jeu ( publicité ) www.fun+ un truc dans le genre ,et ca veut pas marché ! j'ai meme bloquer les fenetres de pub ! rien il est toujours là le site qui me bloque le passage sur le site que je veux rentrer ! quelqu'un peut m'aider SVP ?
2
polskyman

bonjour

ca te fais ca uniquement si tu te connectes en dehors de france... si tu te connectes en france tu n auras plus ce probleme sur cocoland.fr voila tout
1
tof

moi pour allez sur cocoland je suis passer par funplus .com et je my suis inscrit et sa marche.aplus sur le tchat.moi dessus c steph17.a bientot dessus.bye et bon tchat.salut
0
JOJO208

celib
0