Scandisk se lance au démarrage
Résolu
mascuir
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ma réinstallation (soft) complète de mon PC, Scandisk se lance systématiquement au démarrage de mon PC. Le résultat de son analyse est négatif.
Il s'agit d'un DD exterieur relié au PC par une connexion IEEE 1394
J'ai bien trouvé sur cçm une astuce de Fred qui consiste à désactiver Scandisk par l'intermédiare d'un fichier "MSDOS.SYS". Impossible de trouver ce fichier, j'ai bien cocher "afficher les dossiers cachés", j'ai fait une recherche poussée avec l'outil de recherche de Windows, mais rien, pas de fichier "MSDOS.SYS"
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
Mascuir
Wiindows XP Pack 3, Pentium 4 CPU 3,40GHz, 1Go de ram, carte graphique ATI Radeon 9600/X1050 series
Depuis ma réinstallation (soft) complète de mon PC, Scandisk se lance systématiquement au démarrage de mon PC. Le résultat de son analyse est négatif.
Il s'agit d'un DD exterieur relié au PC par une connexion IEEE 1394
J'ai bien trouvé sur cçm une astuce de Fred qui consiste à désactiver Scandisk par l'intermédiare d'un fichier "MSDOS.SYS". Impossible de trouver ce fichier, j'ai bien cocher "afficher les dossiers cachés", j'ai fait une recherche poussée avec l'outil de recherche de Windows, mais rien, pas de fichier "MSDOS.SYS"
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
Mascuir
Wiindows XP Pack 3, Pentium 4 CPU 3,40GHz, 1Go de ram, carte graphique ATI Radeon 9600/X1050 series
A voir également:
- Scandisk se lance au démarrage
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Essaye ceci;
- menu Démarrer, Exécuter...,
- taper :