Lfp manager 08 commencer un match

tono25 Messages postés 147 Statut Membre -  
 dudu7du35 -
Bonjour, je viens d'acquérir lfp manager 08 et j'ai un probleme voila j'ai commencer une carriere et je n'arrive pas a commencer le match, les semaine avant je faisais simulation pour allé a la journée suivante mais la le jeu me dit que je ne peut pas faire simulation car il ya un match aujourd'hui. Alors est- ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Et si vous pourriez me donner quelque petit conseille pour un débutant comme moi je serais preneur, merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

peut etre que tu entraine aussi une equipe nationale en plus de ton equipe de championnat..
    0
  2. tony25

j'ai aussi le meme soucis que toi tono25, a tu trouver le probleme?? prend mon adresse MSN ou repond moi stpp jai besoin d'aide!!!! Merci
    0
  3. tony25

j'ai aussi le meme soucis que toi tono25, a tu trouver le probleme?? prend mon adresse MSN ou repond moi stpp jai besoin d'aide!!!! Merci!!!
    0
  4. tono25 Messages postés 147 Statut Membre 21

je n'ai toujours pas trouver le probleme du coup je suis passer sur football manager
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dudu7du35

la solution c'est le probléme des joueur. trop de joueur internationaux, avec trop de jaune, bléssé.
    je c'est j'ai eut le probléme, sa c'est résolu

http://lfp-forum.forum actif.net/forum.htm
    enlevez l'espace

inscrivez-vous pour la suite des story pour ne rien manqué,Parlez des résultat de votre équipe préféré et participer a un cote % match.
    Ce forum parle de fifa 08, du futur de fifa 09, de lfp manager08.
    Aussi une simu a été crée avec vos club que vous vouler voir gagner.
    donc inscrivez-vous.
    0