Lfp manager 08 commencer un match

tono25 Messages postés 147 Statut Membre -  
 dudu7du35 -
Bonjour, je viens d'acquérir lfp manager 08 et j'ai un probleme voila j'ai commencer une carriere et je n'arrive pas a commencer le match, les semaine avant je faisais simulation pour allé a la journée suivante mais la le jeu me dit que je ne peut pas faire simulation car il ya un match aujourd'hui. Alors est- ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Et si vous pourriez me donner quelque petit conseille pour un débutant comme moi je serais preneur, merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

peut etre que tu entraine aussi une equipe nationale en plus de ton equipe de championnat..
0
tony25

j'ai aussi le meme soucis que toi tono25, a tu trouver le probleme?? prend mon adresse MSN ou repond moi stpp jai besoin d'aide!!!! Merci
0
tony25

j'ai aussi le meme soucis que toi tono25, a tu trouver le probleme?? prend mon adresse MSN ou repond moi stpp jai besoin d'aide!!!! Merci!!!
0
tono25 Messages postés 147 Statut Membre 21

je n'ai toujours pas trouver le probleme du coup je suis passer sur football manager
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudu7du35

la solution c'est le probléme des joueur. trop de joueur internationaux, avec trop de jaune, bléssé.
je c'est j'ai eut le probléme, sa c'est résolu

http://lfp-forum.forum actif.net/forum.htm
enlevez l'espace

inscrivez-vous pour la suite des story pour ne rien manqué,Parlez des résultat de votre équipe préféré et participer a un cote % match.
Ce forum parle de fifa 08, du futur de fifa 09, de lfp manager08.
Aussi une simu a été crée avec vos club que vous vouler voir gagner.
donc inscrivez-vous.
0