Lfp manager 08 commencer un match
tono25
Messages postés
147
Statut
Membre
-
dudu7du35 -
dudu7du35 -
Bonjour, je viens d'acquérir lfp manager 08 et j'ai un probleme voila j'ai commencer une carriere et je n'arrive pas a commencer le match, les semaine avant je faisais simulation pour allé a la journée suivante mais la le jeu me dit que je ne peut pas faire simulation car il ya un match aujourd'hui. Alors est- ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Et si vous pourriez me donner quelque petit conseille pour un débutant comme moi je serais preneur, merci.
Et si vous pourriez me donner quelque petit conseille pour un débutant comme moi je serais preneur, merci.
A voir également:
- Lfp manager 08 commencer un match
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
j'ai aussi le meme soucis que toi tono25, a tu trouver le probleme?? prend mon adresse MSN ou repond moi stpp jai besoin d'aide!!!! Merci
j'ai aussi le meme soucis que toi tono25, a tu trouver le probleme?? prend mon adresse MSN ou repond moi stpp jai besoin d'aide!!!! Merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution c'est le probléme des joueur. trop de joueur internationaux, avec trop de jaune, bléssé.
je c'est j'ai eut le probléme, sa c'est résolu
http://lfp-forum.forum actif.net/forum.htm
enlevez l'espace
inscrivez-vous pour la suite des story pour ne rien manqué,Parlez des résultat de votre équipe préféré et participer a un cote % match.
Ce forum parle de fifa 08, du futur de fifa 09, de lfp manager08.
Aussi une simu a été crée avec vos club que vous vouler voir gagner.
donc inscrivez-vous.
je c'est j'ai eut le probléme, sa c'est résolu
http://lfp-forum.forum actif.net/forum.htm
enlevez l'espace
inscrivez-vous pour la suite des story pour ne rien manqué,Parlez des résultat de votre équipe préféré et participer a un cote % match.
Ce forum parle de fifa 08, du futur de fifa 09, de lfp manager08.
Aussi une simu a été crée avec vos club que vous vouler voir gagner.
donc inscrivez-vous.