Spybot avec Windows Defendre
Résolu
tonny16
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je mets Spybot en protection en temps réel (Tea Timer) avec Windows Defender en temps réel aussi, est-ce que je risque des conflits ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Je souhaiterai savoir si je mets Spybot en protection en temps réel (Tea Timer) avec Windows Defender en temps réel aussi, est-ce que je risque des conflits ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
A voir également:
- Spybot avec Windows Defendre
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut oui tu peux les mettre.
TeamTimer as juste une liste de processus à interdire de fonctionenr (donc des spyware) et te demande si tu veux ou pas de tel ou tel programme qui modifirai le registre.
windows defender (dont l'utilité ne depasse pas les autres pour rester gentils) fonctionne en signature.
Il n'y a donc pas de risque de conflit.
TeamTimer as juste une liste de processus à interdire de fonctionenr (donc des spyware) et te demande si tu veux ou pas de tel ou tel programme qui modifirai le registre.
windows defender (dont l'utilité ne depasse pas les autres pour rester gentils) fonctionne en signature.
Il n'y a donc pas de risque de conflit.