Championne unionpolice pokemon version perle

juju -  
 yaya -
Bonjour,
J'essais d'aller à la cinquième arène et je ne sais pas comment faire ni quel chemin il faut prendre.
A voir également:

8 réponses

laclemdu57 Messages postés 243 Statut Membre 6

Pour aller a l'aréne de unionpolis il faut que tu passes a charbourt tu vas a la route 207 aprés tu vas a droite et tu traverse le mont couronné aprés tu vas sur la route 208 et tu arrive a unionpolis!
1
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

T'es sur? passe plutot par l'A62, bien plus rapide par l'autoroute que par tes petites routes departementales =)
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Oui, mais un peu plus cher également. :(

Ps: je pense que super_carotte parlait du jeu IRL. ^^
0

Euh c'est sur quoi ton jeu?
0

C'est quoi son jeu?
0
juju

Le jeu c'est pokemon version perle. Merci.Le problème, c'est qu'une fois dans l'arene, juju ne trouve pas la championne parce qu'elle est partie et comment la battre ? Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

POur la battre il faut des bons pokémons et elle n'est pas partie tu dois résoudre des calculs!
0
juju

merci, elle va essayer...je te recontactes si echec...
0
yaya

de kel kalkul tu parle????????????????
0

Ok!
0
boulette

quand on arrives a unionpolice on passe par un spèce de couloire et une fois qu'on a passé se couloir yen a un bas et dans le couloire qui est en bas ya au font un bhonnome avec une caméra en traind de filmé une fille et on peut pas passé comment on fait?
0

Il faut que tu aille dans la salle de concours pour voir ta mére!
0