Carte Graphique bizzare !

Niark -  
 Niark -
Bonsoir,

J'ai acheté il y a environ 1 moi une nouvelle carte graphique la : Asus radeon 3850/EAH - 512MB.

Dès lors je me pose des questions car elle n'a pas vraiment l'air de tourner bien.

Ses fréquences devrait être de 668/828 Mhz et elle sont de 297/828, l'ont me dit que la fréquence grimpe à 668 en jeux mais l'orsque je retour window pour contrôler ce nest pas le cas.

Je sais pas si c'est normale ou pas?

Reste de ma config :

AMD ahtlon 64 processor 3800+, 2.4Ghz
3 go de ram DDR2
A voir également:

5 réponses

Benoit

Salut,

Vérifie la vitesse du bus graphique de ta carte mère, c'est certainement lui qui bride ta carte graphique.
A voir aussi si ton alim est suffisante pour ta configuration matérielle.

Cordialement
0
niark

J'ai une antec 380w
0
rodeur2080

Essaie un logiciel du genre GPU-Z pour controler la fréquence, ou bien riva tuner !
Quand tu retourne sous windows la carte graphique baisse sa fréquence automatiquement (éco d'énergie)
Avec riva tuner tu peux enregistrer les variation des fréquences et des temps pendant un jeux par exemple !
0
Niark

Salut, je possède déjà rivatuner je vais enregistrer cela.

Je te tient au courant !

Mais ece-possible que sa soit le proco ou alim o?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niark

Salut, voila le test :

Le test à commencer a 14h49, et jusqu'a 55 environ pendant que je testais sur wow, (jeux le plus rapidement lancer que je possède). la fréquence est resté a 297 ensuite vers 52 il y a eu des petits pique de croissance vers 661 pendant que je rédigais un message sur une fenetre ouvert par dessus wow.

Voici l'image : https://imageshack.com/

Pouvez vous m'aider?
0