Mon PC ne boot plus sur mon HDD(aidez moi)
le roi des idiots
-
le roi des idiots -
le roi des idiots -
Bonsoir, cher amis je vous pris de bien vouloir m'aider, car je crois que j'ai fait une gaffe.
Depuis un certain temps ma machine se comporte bizzarement, et comme mon anti virus n'est pas a jour, j'ai decidé de traquer les virus manuellent. Et en faisant cela j'ai suprimé un fichier du nom de Ntdect.com sur mon lecteur C , et à ma grande suprise, lorsque j'ai demaré ma machine, elle ne boot plus, et elle redemare et ainsi de suite, j'ai essayer le mode sans echec et les autres mais envin! j'ai pas de CD xp, donc je veus que vous me conseillé, si il ya un autre moyen de m'ensortir. et j'ai aussi l'intention d'éssayER QNX pour booter mais aurais je accès à mon disque dur? car je peus récuper ce fichier.
merci de bien vouloir me répondre,
Depuis un certain temps ma machine se comporte bizzarement, et comme mon anti virus n'est pas a jour, j'ai decidé de traquer les virus manuellent. Et en faisant cela j'ai suprimé un fichier du nom de Ntdect.com sur mon lecteur C , et à ma grande suprise, lorsque j'ai demaré ma machine, elle ne boot plus, et elle redemare et ainsi de suite, j'ai essayer le mode sans echec et les autres mais envin! j'ai pas de CD xp, donc je veus que vous me conseillé, si il ya un autre moyen de m'ensortir. et j'ai aussi l'intention d'éssayER QNX pour booter mais aurais je accès à mon disque dur? car je peus récuper ce fichier.
merci de bien vouloir me répondre,
A voir également:
- Mon PC ne boot plus sur mon HDD(aidez moi)
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
8 réponses
Salut,
Sans CD de XP ca va etre assez difficile...
Peux tu nous donner la marque et l'année de ton PC ?
Sans CD de XP ca va etre assez difficile...
Peux tu nous donner la marque et l'année de ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'astuce serai de démonter ton disque dur et de le brancher sur un autre ordi afin de remettre ce fichier au bon endroit...
je vois c'est une bonne idée, mais si j'éssais QNX, c'est un OS de 1.44 Mo, que j'ai télécharger , c'est possible que j'ai accès aun deux partition?