Qui peut m'aider pour medievil resurrection

Fermé
winsha Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 19:50
 The marino - 13 mai 2015 à 17:01
Bonjour,
comment on fait dans médievil resurrection pour évoluer dans les jeux lorsqu'on est dans les ruines hantées? s'il vous plait aidez moi je suis coincée!

7 réponses

bonjour.jai fini medievil resurrection aujourdui.si vous voulez passer les ruines hante ecouter bien;
au debut vou devez aidezles poules a manger les......pour avoir un passage ensuite passer sur les marches qui sont a gauche tuez les ennemis et passer le passage des cannons ou trouverez un escalier agauche.et a la fin ou le temps est limite glisser les deux ennemis a la lave ensuite prenez la qule verte ouverez la porte frapez le levier et allez a l catapulte tirez le levier et sautez sur la cuillere avans que le temps finisse.merci.de hammad ali .
10
et on sont les 4 pierres d'anubis (dans quelles niveau)
-et ossi j'arrive po a avoir la calice dans le nivo:"le village endormi"
0
Retour au Cimetière :
Le 1er Fragment de la Pierre d'Anubis : la colline centrale à gravir et une tombe à creuser.

La Gorge du Potiron
Le 2d Fragment de la Pierre d'Anubis : aller rencontrer la sorcière au delà des champignons élévateurs (attention aux spores jaunes toxiques : sauter de l'un à l'autre en s'aidant au besoin des rebords de la falaise). Se placer face au chaudron et sortir le talisman des sorcières pour faire venir la sorcière.
La Sortie : derrière le Roi Potiron.

La Forêt Enchantée
Le 3ème Fragment de la Pierre d'Anubis : éteindre la Flamme Protectrice des Ombres

Les Ruines Hantées
Le 4ème Fragment de la Pierre d'Anubis : le Roi la donne simplement
0
qui peux maider svp, je ne ses pas comment il faut faire pour débloquer le monde de la forêt enchantée? qui peux maider svp merci
0
Mais je frappe le levi... Bref j ai tout fait mais quand je rentre dans la cuillère je tombe dans l eau svp je ne comprend pas aidez moi
0
je suis coincer peut tu me dire comment trouver la griffe de demon dans le village endormie.j'ais la clef mes je ne sais pas ou est le coffre
2
tatontan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 19:16
elle est dan la maison du maire kan tu démmarre le village tu va a droite ou y a de la verdure il fo faire un truc pour tuer des canar et ensuite tu rentre par la cheminé
0
quelkun peu me dire ou se trouve les 4 pierre danubis
1
une dans le retour du cimetière, une dans la gorge du potiron, une dans la forêt enchantée et la dernière dans les ruines hantées
0
mici ca va bcp médé^^
0
comment les choper LE FRAGMENT DANS LES RUINES hantés silteplait?
0
merci mais moi je lé terminer sans fere tous sa a la lave larmure du dragon g sauter et ... voila le levier tu truk qui te balance au navire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans quelle niveau sont les 4 pierres d'anubis
0
comment dans medievil resurection dans la mausole de la coline on fais pour avoir les 2 partie pour la partition pour le fantome aider moi svp
0
ques con fait dans le truc des pouvantaille
0