7 réponses
bonjour.jai fini medievil resurrection aujourdui.si vous voulez passer les ruines hante ecouter bien;
au debut vou devez aidezles poules a manger les......pour avoir un passage ensuite passer sur les marches qui sont a gauche tuez les ennemis et passer le passage des cannons ou trouverez un escalier agauche.et a la fin ou le temps est limite glisser les deux ennemis a la lave ensuite prenez la qule verte ouverez la porte frapez le levier et allez a l catapulte tirez le levier et sautez sur la cuillere avans que le temps finisse.merci.de hammad ali .
au debut vou devez aidezles poules a manger les......pour avoir un passage ensuite passer sur les marches qui sont a gauche tuez les ennemis et passer le passage des cannons ou trouverez un escalier agauche.et a la fin ou le temps est limite glisser les deux ennemis a la lave ensuite prenez la qule verte ouverez la porte frapez le levier et allez a l catapulte tirez le levier et sautez sur la cuillere avans que le temps finisse.merci.de hammad ali .
je suis coincer peut tu me dire comment trouver la griffe de demon dans le village endormie.j'ais la clef mes je ne sais pas ou est le coffre
merci mais moi je lé terminer sans fere tous sa a la lave larmure du dragon g sauter et ... voila le levier tu truk qui te balance au navire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-et ossi j'arrive po a avoir la calice dans le nivo:"le village endormi"
Le 1er Fragment de la Pierre d'Anubis : la colline centrale à gravir et une tombe à creuser.
La Gorge du Potiron
Le 2d Fragment de la Pierre d'Anubis : aller rencontrer la sorcière au delà des champignons élévateurs (attention aux spores jaunes toxiques : sauter de l'un à l'autre en s'aidant au besoin des rebords de la falaise). Se placer face au chaudron et sortir le talisman des sorcières pour faire venir la sorcière.
La Sortie : derrière le Roi Potiron.
La Forêt Enchantée
Le 3ème Fragment de la Pierre d'Anubis : éteindre la Flamme Protectrice des Ombres
Les Ruines Hantées
Le 4ème Fragment de la Pierre d'Anubis : le Roi la donne simplement