Pb conversion fichiers binaires
romaingeol
-
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
J'ai un petit problème à vous exposer.
J'ai un certains nombre de fichiers binaires au format sac (Ce sont des traces de sismomètres si quelqu'un connait).
Plus de 1000 à vrai dire....
C'est fichier son apparemment au format binaire Sun. Le problème c'est que le soft que j'utilise au boulot, et que je ne peux malheureusement pas remplacé, est un soft marchant sur dos (ça existe encore) et qui ne lit donc que les binaires intels.
Ma question est donc simple:
Existe-il un moyen de convertir un fichier binaire Sun en Binaire Intel.
J'ai trouver un soft ecrit en Java qui permet d'ouvrir mes fichier sac et qui permet ensuite de les enregistrer en choisisssant le type binaire. Le pb c'est que je dois faire cela pour des centaines de fichiers ce qui n'est pas envisageable avec ce soft.
J'attend vos suggestions avec impatience
Romain
J'ai un petit problème à vous exposer.
J'ai un certains nombre de fichiers binaires au format sac (Ce sont des traces de sismomètres si quelqu'un connait).
Plus de 1000 à vrai dire....
C'est fichier son apparemment au format binaire Sun. Le problème c'est que le soft que j'utilise au boulot, et que je ne peux malheureusement pas remplacé, est un soft marchant sur dos (ça existe encore) et qui ne lit donc que les binaires intels.
Ma question est donc simple:
Existe-il un moyen de convertir un fichier binaire Sun en Binaire Intel.
J'ai trouver un soft ecrit en Java qui permet d'ouvrir mes fichier sac et qui permet ensuite de les enregistrer en choisisssant le type binaire. Le pb c'est que je dois faire cela pour des centaines de fichiers ce qui n'est pas envisageable avec ce soft.
J'attend vos suggestions avec impatience
Romain
A voir également:
- Pb conversion fichiers binaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
est-ce que ce soft peut s'exécuter en ligne de commande ?
si oui, on peut faire une boucle avec chaque nom de fichier
si oui, on peut faire une boucle avec chaque nom de fichier
Sinon y aurait plus de pb.