Atribuer memoire pour parallel desktop

rom971 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous

voila depuis deux jours j'ai un problème avec parallel desktop j'ai presque remplie mon disc dur de mon mac et parallel desktop ne voulait plus s'ouvrir car il lui manque de la memoir pour pouvoir ce lancer donc j'ai fais le menage sur mon disc mai le problem persiste je ne sai pas comment reatribuer de la memoire pour parallel desktop si quelqu'un pourais me venir en aide

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

simbad

conseillez moi please et où puis je trouver ce logiciel...merci...
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

La première chose à faire est de décrire plus exactement votre config : modèle précis du Mac, version exacte du système, etc.

Vous dites avoir fait le ménage. Comment ? Une erreur classique est de considérer qu'un fichier mis à la corbeille est effacé. Il ne l'est pas et occupe toujours la même place sur le disque tant que la corbeille n'est pas vidée.

Parallels ne marche plus ! Est-ce avec n'importe quelle application ou avec une nouvelle ?

Faites-vous l'entretien régulier de votre engin ? Réparer les autorisations régulièrement est le minimum.

Faites-nous un point sur tout ça (et sur ce qui peut vous paraitre utile).

Cordialement.
0