Corbeille mac

Fermé
alizée - 10 juin 2008 à 17:37
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 10 juin 2008 à 17:47
Bonjour,
Je débute sur un MacBook. J'ai mis quelques dossiers et quelques photos dans la corbeille. Comme elle me semblait toujours vide, j'ai essayé de voir tout ce que j'avais mis dedans. Surprise : ma corbeille est vide !
Sur un PC, la corbeille ne se vide pas toute seule. Est-ce le cas sur un Mac ou est-ce que mon Mac a un problème et écrase tout sans me demander mon avis ? Merci de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
10 juin 2008 à 17:47
mais est ce que sa prend de l'espace dans le disque dur, je connais le problème:
va dans les propriétés de la corbeille
:ne pas deplacer les fichiers vers la corbeille.Supprimer les fichiers directement lorsqu'il sont effacés,si sa marche rapelle-moi,regarde si cette case est cochée et tu la décoche en cliquant sur (:ne pas deplacer les fichiers vers la corbeille.Supprimer les fichiers directement lorsqu'il sont effacés )
0