Je ne peux pas ouvrir 2 sites à la fois ?

Gaëlle74 -  
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, J’ai Internet Explorer 6, et Windows XP édition familiale. Lorsque j’ouvre la page d’un site et que je veux en ouvrir une deuxième, elle remplace la première ? Je ne peux ouvrir qu’un site à la fois.
Est-ce que quelqu’un peut me dire d’où cela peut bien venir ?

D’avance merci pour vos réponses. Gaëlle
A voir également:

5 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

C'est normal.

Un clic dans une fenêtre ouvre dans la fenêtre active.

Plusieurs possibilités;

Dans options tu peux spécifier comment le navigateur ouvre les liens.

Sinon fais un clic avec la molette sur un lien.

Ca l'ouvrira automatiquement dans un nouvel onglet
0
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre 21

salut,

je te conseille d'installer Internet Explorer 7 qui est la version la plus récente et qui permet notamment d'ouvrir plusieurs pages internets avec un système d'onglets

voici le lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr
0
samyghan Messages postés 74 Statut Membre 15

Il n'y a pas de navigation par onglet avec IE6 ?

Sinon télécharge Internet Explorer 7 via le site de Microsoft.
Ou (encore mieux) télécharge Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Ensuite tu pourra faire ctrl + T ou fichier "Nouvel Onglet" pour rajouter un nouveau onglet de navigation. La manipulation est a peut près similaire pour Firefox et IE7
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Oui.

En fait CTR+T ouvre un nouvel onglet dans lequel il faut spécifier l'adresse URL.

Et le clic de molette ouvre un lien de ta page dans un new onglet.

Ensuite je sais pas si ça marche pour IE6.

Je crois que c'est qu'à partir du 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaëlle74

Re bonjour, Je ne désire pas télécharger Internet Explorer 7.Il y a encore quelques jours (peut-être 8 ou 10) les fenêtre s'ouvraient sans problème ? C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi elles ne s'ouvrent plus ? Je n'ai rien touchée à mon ordinateur ?
Merci, Gaëlle
0
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre 21

Bon ok ok si tu tiens tant à IE6 on ne va pas être audieux et te l'enlever. Désinstalles et le réinstalles IE. voici le lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr
0
Gaëlle74 > anisse4 Messages postés 210 Statut Membre

Re bonjour, Ce n'est pas "audieux", mais plus approprié "odieuse".
Quelqu'un m'a dit que ça pouvait venir des actives x ? Alors je ne sais pas du tout se que c'est ?
Gaëlle
0
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre 21 > Gaëlle74

quand je parlais d'odieux je parlais de nous et non pas toi :)) d'où l'accord masculin :p
Pour ce qui est de l'active X ce sont des composants de microsoft qui permettent d'exécuter des programmes, et il peuvent parfois contenir des virus. Il est possible que ce soit le cas chez toi. Mais il est aussi possible que ce soit une option qui ai été changée et qu'il faut rebasculer, mais comme je n'utilise pas IE6 ni aucun autres IE je n'ai pas d'idée de l'option à toucher.
Mais déjas pour essayer de remédier à ton problème désinstalle IE6 et puis réinstalle le pour avoir notamment à nouveau les paramètres par défaut

PS: ce n'est pas "se que c'est" mais "ce que c'est" :))
0