Problème connexion internet partagée
Fermé
jeway
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021
-
20 avril 2004 à 23:19
saad kamal - 23 avril 2004 à 12:50
saad kamal - 23 avril 2004 à 12:50
A voir également:
- Problème connexion internet partagée
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
fg03
Messages postés
509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2022
95
21 avril 2004 à 02:48
21 avril 2004 à 02:48
Peut repeter la question :
J'ai partagé ma connexion internet,[B] sur l'ordi hôte aucun problème[/B], tout fonctionne à merveille
Quand je connecte l'ordi "client en réseau avec un autre ordi tout fonctionne,[B] il n'y a qu'avec mon orid hôte que je rencontre des difficultés[/B]
Soit plus clair, j'ai rien compris a ta config reseau, client windows quand je connecte, le partage de l'hote sur le client...
Oui, il existe des pilotes D-Link pour le modele DFE-530TX
J'ai partagé ma connexion internet,[B] sur l'ordi hôte aucun problème[/B], tout fonctionne à merveille
Quand je connecte l'ordi "client en réseau avec un autre ordi tout fonctionne,[B] il n'y a qu'avec mon orid hôte que je rencontre des difficultés[/B]
Soit plus clair, j'ai rien compris a ta config reseau, client windows quand je connecte, le partage de l'hote sur le client...
Oui, il existe des pilotes D-Link pour le modele DFE-530TX
sylvanohe
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
21 avril 2004 à 09:41
21 avril 2004 à 09:41
Quel windows utilises tu?
Car avec winXP, rien de plus simple: tu partage la connection (tu suis la procédure, c'est enfantin) ensuite le premier pc qui part sur internet rentre le mot de passe etc et pour l'autre pc c'est transparent, dès que tu clique sur l'icone de internet explorer, tu surf tranquille. Si c'est sur le deuxième pc que tu lance internet, dans le pire des cas, si le mot de passe entre les deux pc n'est pas le même , il te le demande, tu lance la connexion et c'est bon!
Car avec winXP, rien de plus simple: tu partage la connection (tu suis la procédure, c'est enfantin) ensuite le premier pc qui part sur internet rentre le mot de passe etc et pour l'autre pc c'est transparent, dès que tu clique sur l'icone de internet explorer, tu surf tranquille. Si c'est sur le deuxième pc que tu lance internet, dans le pire des cas, si le mot de passe entre les deux pc n'est pas le même , il te le demande, tu lance la connexion et c'est bon!
Bonjour,
Nous utilisons un réseau avec 3 win XP et 2 win 98.
Le réseau marche bien par contre je ne sais pas comment partager la connexion pour pouvoir y avoir accés depuis les win 98.
Quand je clique sur internet explorer, rien ne se passe j'ai une erreur.
Comment faire pour avoir internet sur les win 98 ?
Merci de votre aide
julien
Nous utilisons un réseau avec 3 win XP et 2 win 98.
Le réseau marche bien par contre je ne sais pas comment partager la connexion pour pouvoir y avoir accés depuis les win 98.
Quand je clique sur internet explorer, rien ne se passe j'ai une erreur.
Comment faire pour avoir internet sur les win 98 ?
Merci de votre aide
julien