Problème connexion internet partagée

Fermé
jeway Messages postés 407 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 20 avril 2004 à 23:19
 saad kamal - 23 avril 2004 à 12:50
J'ai partagé ma connexion internet, sur l'ordi hôte aucun problème, tout fonctionne à merveille.
Par contre sur l'autre, la connexion internet ne se fait pas. Ce qui m'étonne c'est que j'ai accès à certains sites, mais pas à tous.
Qu'est ce qui pourrait limiter l'accès au site en sachant que les 2 systèmes sont neufs. Pas de virus, pas d'éspions. Tous les fire wall sont déconnectés.
Les informations passent d'un ordi à l'autres sans aucun problème sauf internet qui est très lent.
Quand je connecte l'ordi "client en réseau avec un autre ordi tout fonctionne, il n'y a qu'avec mon orid hôte que je rencontre des difficultés.
Est ce la carte réseau???
d-link dfe-530 tx pci fast ethernet (revA) peut on avoir des nouveaux pilotes pour cette carte??
Merci d'avance de m'aider.

4 réponses

fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 95
21 avril 2004 à 02:48
Peut repeter la question :

J'ai partagé ma connexion internet,[B] sur l'ordi hôte aucun problème[/B], tout fonctionne à merveille
Quand je connecte l'ordi "client en réseau avec un autre ordi tout fonctionne,[B] il n'y a qu'avec mon orid hôte que je rencontre des difficultés[/B]

Soit plus clair, j'ai rien compris a ta config reseau, client windows quand je connecte, le partage de l'hote sur le client...

Oui, il existe des pilotes D-Link pour le modele DFE-530TX
0
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
21 avril 2004 à 09:41
Quel windows utilises tu?
Car avec winXP, rien de plus simple: tu partage la connection (tu suis la procédure, c'est enfantin) ensuite le premier pc qui part sur internet rentre le mot de passe etc et pour l'autre pc c'est transparent, dès que tu clique sur l'icone de internet explorer, tu surf tranquille. Si c'est sur le deuxième pc que tu lance internet, dans le pire des cas, si le mot de passe entre les deux pc n'est pas le même , il te le demande, tu lance la connexion et c'est bon!
0
Bonjour,

Nous utilisons un réseau avec 3 win XP et 2 win 98.
Le réseau marche bien par contre je ne sais pas comment partager la connexion pour pouvoir y avoir accés depuis les win 98.
Quand je clique sur internet explorer, rien ne se passe j'ai une erreur.
Comment faire pour avoir internet sur les win 98 ?

Merci de votre aide
julien
0
la methode instalation reseau pour trois post
0