Aide
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila j'ai 20 ans et mes parents vont partir en vacances. et je voudrais savoir ce que vous parent voudriez que votre enfant fasse. Qu'elle est la chose que quand vous verrez qu'il a fait vous vous direz trop cool!!!! j'avais pas envie de le faire ca tombe bien.
Merci de votre aide.
40 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur ce que ferait un jeune de 20 ans lorsque ses parents partent en vacances et sur la chose qui, vue après coup, serait considérée comme trop cool.
Plusieurs éléments évoquent des gestes extravagants ou humoristiques, allant du laisser tout en vrac à des farces démesurées, tandis que d'autres rappellent que certaines propositions sont des blagues et du second degré.
En pratique, plusieurs intervenants privilégient des comportements responsables, tels que le respect du domicile et l'organisation des tâches, tandis que d'autres imaginent des scénarios absurdes restant clairement humoristiques.
En outre, certains échanges soulignent que le ton est majoritairement humoristique et qu'il est probable que les conseils sérieux alternent avec des plaisanteries destinées à détendre l'atmosphère.
PS : Pierrecastor, t'es vraiment partout toi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour le jardin c'est prévu je V me taper les groseille les petit poids les fraises.....et pour la tondeuse j'espere que ca sera mon frere.
ma question n'est pas originale? as tu trouvé dans se forum une seule fois la meme question? je ne crois pas.
ET je dois vraiment m'ennuyer pour participer à cette discussion.
avec en option vomi sur la moquette et enfumage des chiotte
ou loue un punk ou un teufeur
http://thecrobard.propagande.org/merderie/location/index.html
on t'a donner quelque idée, mais apres, si on connais pas tes parent ni ton mode de vie, c'est pas facile
tu peux faire une decoration, une peinture,
y'a pas des petit traveau a faire chez toit ?
- 1
- 2