Aide
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
voila j'ai 20 ans et mes parents vont partir en vacances. et je voudrais savoir ce que vous parent voudriez que votre enfant fasse. Qu'elle est la chose que quand vous verrez qu'il a fait vous vous direz trop cool!!!! j'avais pas envie de le faire ca tombe bien.
Merci de votre aide.
voila j'ai 20 ans et mes parents vont partir en vacances. et je voudrais savoir ce que vous parent voudriez que votre enfant fasse. Qu'elle est la chose que quand vous verrez qu'il a fait vous vous direz trop cool!!!! j'avais pas envie de le faire ca tombe bien.
Merci de votre aide.
40 réponses
ouai mais ca sans vouloir me vanter ils ont l'habitude que je le fasse.Je voudrai qch qui sorte de l'ordinaire.
Un bon repas pour quand ils rentreront. Genre un truc vraiment bon :D
PS : Pierrecastor, t'es vraiment partout toi...
PS : Pierrecastor, t'es vraiment partout toi...
qu'il range sa chambre , qu'il arrette de fumer du shit, qu'il gagne au loto pour que j'arrette de bosser,qu'il se trouve un boulot et un appart pour pas avoir à le suportter toute la semaine ou en rentrant de vacance... ou encore de repeindre entiérment la maison grace a valeri grobidon....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai bin mais les connaissant ils auront déja mangé sur la route.c'est vraiment pas facile de surprendre.
bah déja il faut qu'il retrouve l'état de la maison dans lesquelles elle était quand il sont partie, ensuite tu peut faire le jardin, tondre la pelouse enlevé le calcaire dans le lavabo débouché les évier, bien sur entre temps tu peu faire la fête tant que tu range^^
Tu es un comique nano1986.j'ai déja un boulot et j'attend d'avoir assez d'argetn pour m'acheter une voiture et partir.je ne fume pas ma chambre es trangée et j'ai une chance sur 1000000000000000000000000000000000000000000000000 de gagné au loto vu que je n'y joue pas.Mais bon tu a des idée originale au moins.
réponse a fafa_59.
pour le jardin c'est prévu je V me taper les groseille les petit poids les fraises.....et pour la tondeuse j'espere que ca sera mon frere.
pour le jardin c'est prévu je V me taper les groseille les petit poids les fraises.....et pour la tondeuse j'espere que ca sera mon frere.
reponse a nano1986:
ma question n'est pas originale? as tu trouvé dans se forum une seule fois la meme question? je ne crois pas.
ma question n'est pas originale? as tu trouvé dans se forum une seule fois la meme question? je ne crois pas.
ouaaaaaaaaaaaa sophieeeeeeeeeeeee en meme temps c'est plus un forum informatique qu'autre chose.....
ET je dois vraiment m'ennuyer pour participer à cette discussion.
ET je dois vraiment m'ennuyer pour participer à cette discussion.
si tu fais déjà tout ... ne fais rien, laisses tout en vrac et ne nettoies surtout rien, fous la maison sans dessus dessous, tag les murs de la salle à manger, casse le mur de la cuisine ... là je pense que ça doit le faire, ils seront surpris.
si tu veux, pour un modest forfait de 50 € l'heure, je peux venire avec une bande de pote pour redecorer ta maison dans le genre que disait polux.
avec en option vomi sur la moquette et enfumage des chiotte
ou loue un punk ou un teufeur
http://thecrobard.propagande.org/merderie/location/index.html
avec en option vomi sur la moquette et enfumage des chiotte
ou loue un punk ou un teufeur
http://thecrobard.propagande.org/merderie/location/index.html
ca va, on plaisante,
on t'a donner quelque idée, mais apres, si on connais pas tes parent ni ton mode de vie, c'est pas facile
tu peux faire une decoration, une peinture,
y'a pas des petit traveau a faire chez toit ?
on t'a donner quelque idée, mais apres, si on connais pas tes parent ni ton mode de vie, c'est pas facile
tu peux faire une decoration, une peinture,
y'a pas des petit traveau a faire chez toit ?
c'est vrai que ma qeustion est difficile pour des gens inconnu.j'ai peur que si je change leur décoration mes parents me tue.