Mise en suspend d'une valeur dans une céllule
hainlesgens
-
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de garder en mémoire temporaire la valeur de la céllule sur laquel on clic.
je veux dire par là, que l'utilisateur clic sur la cellule dons la valeur l'interaisse, et cette valeur est automatiquement retransmise dans une autre cellule pour etre utilisé comme condition dans une requete SQL...
j'ai deja tout ce qu'il faut pour les requettes SQL, mais je sais vraiment pas pour le macro...
si quelqu'un pouvais m'aider je serai vraiment reconnaissant
je veux dire par là, que l'utilisateur clic sur la cellule dons la valeur l'interaisse, et cette valeur est automatiquement retransmise dans une autre cellule pour etre utilisé comme condition dans une requete SQL...
j'ai deja tout ce qu'il faut pour les requettes SQL, mais je sais vraiment pas pour le macro...
si quelqu'un pouvais m'aider je serai vraiment reconnaissant
A voir également:
- Mise en suspend d'une valeur dans une céllule
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 586
Je pense que la cellule cliquée sera accessible dans la macro comme "ActiveCell".