Ou achete pack XBOX 360 & GTA 4
Résolu
CannamiaK
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
dgd -
dgd -
Bonjour,
alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit .
j'ai tout ce qu'il faut pour l'acheter mais le problème ces que dans tout mon département il y a pas un seul pack de ce genre .
Après avoir téléphoner a environ 20 ou 25 magazin rien .
donc je vais l'acheter sur internet mais la aussi je n'arrive pas a trouver ce pack, xbox 360 et gta 4 .
Donc si vous connaissez quelque adresse ou je peux l'acheter stp donner moi les lien . car si j'ai bien comprit aussi ce pack est en vente jusqu'au 15 juin .
alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit .
j'ai tout ce qu'il faut pour l'acheter mais le problème ces que dans tout mon département il y a pas un seul pack de ce genre .
Après avoir téléphoner a environ 20 ou 25 magazin rien .
donc je vais l'acheter sur internet mais la aussi je n'arrive pas a trouver ce pack, xbox 360 et gta 4 .
Donc si vous connaissez quelque adresse ou je peux l'acheter stp donner moi les lien . car si j'ai bien comprit aussi ce pack est en vente jusqu'au 15 juin .
A voir également:
- Ou achete pack XBOX 360 & GTA 4
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi si tu veu je vend une xbox 360 Premium 20 G
_casque
_1batterie 1chargeur
_2 manette (noir et blanche)
_cable HDMI
_adaptateur wifi
_2 jeux GTA IV et assassin's creed
230euros tout compris
msn : magic_ba @ hotmail . fr
je sui dans le 94
_casque
_1batterie 1chargeur
_2 manette (noir et blanche)
_cable HDMI
_adaptateur wifi
_2 jeux GTA IV et assassin's creed
230euros tout compris
msn : magic_ba @ hotmail . fr
je sui dans le 94
slt les mecs alor voila nfete je ve macheter la xbox 360 PRO +gta 4 et jaimerer bien savoir ou je pe le trouver et a quel prix merci davance!!