Restauration système

Fermé
paulamaresque - 10 juin 2008 à 12:00
 paulamaresque - 10 juin 2008 à 17:45
Bonjour,
Aidez-moi : je dois absolument procéder à la Restauration du système. Après avoir suivi les instructions à la lettre et après avoir créé un point de restauration il m'a été répondu que la restauration n'avait pas pu être effectuée à la date demandée. J'ai changé trois fois de date (en gras sur le calendrier) mais toujours même résultat . Que dois-je faire ?
Merci à ceux qui me sortiront de cette impasse.Paulamaresque
A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
10 juin 2008 à 16:58
bonjour paulamaresque,redemarre ton ordinateur sinon choisie une restauration"verification systeme".a plus.
0
paulamaresque
10 juin 2008 à 17:45
Bonjour Ghost187. J'ai suivi ta suggestion, mais rien n'a changé. J'ai redémarré une nouvelle restauration du système à une date un peu plus lointaine, mais c'est toujours la même réponse : l'ordinateur n'a pas pu restauré le système à la date demandée. Aucun changement n'a été apport à votre ordinateur. Je ne sais plus à quel saint me vouer !!!!!!!! Merci tout de même et si tu as une autr eidée, je suis là. A+
0