Pb enregistrement video avec windows movie ma

Fermé
liroille - 20 avril 2004 à 19:41
 Manon - 19 oct. 2019 à 16:39
Bonjour à tous,

je découvre ce forum que je trouve pas mal et je viens à mon tour solliciter tous les forumeurs de ce site.
Voilà, j'ai windows XP et windows movie maker version 2 (déjà installé à l'achat neuf).
J'essaie veinement de faire un enregistrement vidéo.
Je crée mes enchainements de photos importées avec des effets de transitions et lorsque je veux sauvegarder mon film j'ai le message suivant :
"Impossible de terminer l'assistant enregistrement de la vidéo"
"windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichier sources d'origine utilisées dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer"

Mon DD est de 120 Go et est loin d'être plein (reste 100 Go de libre).

Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie d'avance.
Liroille.
A voir également:

28 réponses

Jonathan1986
16 janv. 2011 à 23:34
Bonjour,

J aurais souhaité savoir, j ai le meme probleme, quand je choisis DV- AVI, ca marche, mais par contre le temps restant affiche "1309898" minutes...J'ai attendu une demi heure, et je suis tjrs à 0% de progression...Donc y aurait il une autre solution ????

Parce que la c est pas possible :s

Merci pour votre aide
1
kolosturn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
Modifié par Jeff le 7/05/2013 à 17:54
Problème résolu.

J'ai converti mes vidéos .wmv en .avi avec

free vidéo converter : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Marche nikel
1
Camsouille9
14 oct. 2007 à 17:55
Bonjour.
J'ai le même problème et ça fait longtemps que je cherche la solution.
La seule que j'ai trouvé jusqu'à présent était d'enregistrer en format avi. ça marche, mais c'est énervant de ne pas pouvoir y enregistrer dans un autre format.
J'espère vous avoir aidé quand même =)
0
Bonjour, les zamis
je vole a votre secours
si wmoviemaker raconte ça c est tout simplement parceque vous avez deplacer un ou des fichiers de leurs emplacement ( sa peut etre une foto ou 1 bout de film .une seul suffit pour ki bloque)
donc qd il enregistre y va chercher les films ou fotos a l adresse des fichiers mais si sa a changer .....paf!
voila
a tantot les super resistants.
0
Super! Si c'était si simple, je crois que personne n'aurait posté ici, m'enfin..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci à Guy BOL pour la solution que même l'assistance de Windows n'a pas voulu me communiquer, sauf à payer environ 65 € !!!!
0
En même temps, il te demande un peu de le vérifier que aucun fichier n'a bougé de l'emplacement source
0
J'ai voulu enregistrer la vidéo sur une clé USB de 247 Mo et la vidéo me prend normalement 25,13 Mo. Et pourtant, il me met que y'a pas assez de place ! Ce logiciel est vraiment bon à rien je trouve, ma vidéo fait 2min et j'y ai deja passer une semaine entière à cause de "faut convertir les vidéos", ou "ça bug", et puis desfois on doit recommencer..... Et la je me dit enfin fini et bah tiens --'
0
Oana-aur Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 1
12 janv. 2015 à 23:19
Bonjour,
J'ai trouvé la solution,
vous allez dans Outils ---> Options ---> Compatibilité et sur Filtre vous décocher les filtres qui empechent l'enregistrement genre: RealMedia Splitter,... etc
Merci de me dire si c'est bon.
0