Limitation de comptes

stachowicz Messages postés 141 Statut Membre -  
stachowicz Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,depuis un certain temps lorsque je demarre mon pc il me dit :impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de compptes:
pourtant je suis le seul utilisateur du pc c'est familiale
donc je clique sur ok l'ordi s'ouvre et me demande le mot de passe
je ne voudrais plus cela c'est chiant
merci de votre aide

7 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

C'est probablement parce que tu essaies de démarrer sur le compte nommé "Administrateur" qui, sous XP édition familiale, n'est accessible qu'en mode sans échec.

Il serait préférable de te créer un compte personnel ayant les droits administrateur et de laisser ce compte de côté, pour des dépannages éventuels.
0
stachowicz Messages postés 141 Statut Membre

merci de me repondre
mais je ne connais pas grand chose
comment faire
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, créer un nouveau compte.
Tu lui donnes le nom que tu veux et les droits administrateurs.
0

ok je viens de le faire on ne me demande plus rien
mais est ce normal que mon bureau soit un peu vide
0

oui.
Copie le profil de ton ancien compte vers le nouveau :
Panneau de configuration, système, onglet avancé
Profils des utilisateurs, paramètres
Tu sélectionnes le profil de l'ancien compte et tu fais copier vers... le nouveau.
0

quand je veux le copier je cherche dans parcourir mais je ne le trouve pas
j'ai du faire des erreurs
quand je rallume l'ordi il me dit toujours impossible d'ouvrir une session
de plus je n'ai plus de mails dans ma messagerie ils sont partis
dur dur
0

Quand tu fais parcourir il faut chercher ton compte dans C:\Documents ans Settings
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est fait mais on me dit toujours impossible ouvrir session limitation de compte
0

Probablement parce qu'il essaie de lancer directement le compte nommé Administrateur.
As-tu des mots de passe sur tes comptes ou souhaites-tu démarrer automatiquement sur le nouveau compte que tu as créé ?
0

j'ai un mot de passe sur mon compte administrateur mais j'aimerai demarrer automatiquement
0

Fais Démarrer, Exécuter et tape : control userpasswords2
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne le compte sur lequel tu veux démarrer (le nouveau que tu as créé donc) et décoche la case : "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe......"
Redémarre l'ordinateur.
0

c'est bon je n'ai plus la limitation de comptes
sur mon ancien compte on me dit 40 messages non lus mais quand je suis dans ma messagerie je ne les ai pas sur le nouveau comppte j'en ai que 2
excuse moi de prendre tout ton temps merci
0