Update bootcamp 2.1 à exécuter sous xp ?

ariste -  
 Pierre -
Bonjour,

Je viens de voir qu'il existe un update de bootcamp 2.1 si j'ai fait la mise à jour de mac OS ((j'ai un imac dernier modèle avec CG 8800 GS je dois quand même fair ela mise à jour et si oui je dois la faire sous xp ?
A voir également:

9 réponses

boris_ Messages postés 56 Statut Membre 8

C'est pour windows si oui alors telecharge les dernier drivers de ta carte graphique (www.nvidia.com)
et juste double click sur le .exe et voila fini( suivant...)
sur mac je ne c'est pas trop je ne l'ai jamais fait
1

tu devrai laisser les drivers officiel car la puce doit être spécifique ou un truc comme sa
je te conseil juste d'installer la maj de bootcamp moi je ne me fait pas ch**r
1

Bien sur c'est un .exe donc c'est sur windows ce n'est pas compliquer
0
ariste

Merci c'est ce que je pensais mais avant de faire une bétise je préfère assurer.

Dans le même style je souhaite faire un update des drviers de la carte graphique sous xp quand je suis la procédure nvidia la mise à jour ne se fait pas. j'en déduis que je fais une mauvaise manipulation quelqu'un saurait comment procéder ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ariste

Sur un ordinateur xp je n'ai aucun souci mais sur une partition bootcamp cela marche pas
je me demandais s'il y avais une procédure particulière.
0
Piiit

Perso, j'ai téléchargé cet .exe de 270 Mo (tout de meme..) Et y a rien qui se lance quand je double clique dessus? (sous windows evidemment) C'est normal ?
0
ultra K

Idem pour moi... sur un mac book pro
0
Dridri

Salut a tous. Idem pour moi double clique et rien a faire. Pourtant l'update vient du site de mac... Et sans ces drivers impossible de se connecter a internet quand on réinstalle XP.
0
Pierre

Je ne suis arrivé à rien avec ce download. En fait, il faut mettre bootcamp à jour depuis le DVD d'install de Mac OS X Leopoard. C'est comme ca que j'ai pu installer Win SP3 sans soucis.
0