Probleme avec l'ouverture de session Vista

Fermé
Max - 10 juin 2008 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 11:03
Bonjour,
Je connais atuellement un problème plus que rebutant. Lors de mon ouverture de session, il semble que tout mes paramètres personnels aient disparu. Documents vide, musique vide,Papier peint par défaut, sevices au démarrage manquants...
pourtant, apres verification, tout mes programmes sont la et j'ai retrouvé ma musique et mes documents dans C:\utilisateurs\monNomDeSession\Musique et C:\utilisateurs\monNomDeSession\Documents.
Cela fait pas mal de temps que je n ai rien installé et je ne télécharge pas.
Ce problème est venu "naturellement" apres une extinction normale (arrêt complet) et je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai l'impression que ma session ne pointe pas sur ma session O_o

Alors avant de me taper un formatage, j aimerai savoir si des gens ont connu ce problème et si l'on peut le résoudre.

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 09:26
salut,

tu as essayé une restauration, à une date antérieure à ton souci ?
0
Je vais tenter ça et je reposte pour le resultat. Merci de la réponse rapide :)
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 10:00
oki, tiens nous au jus...
0
Après restauration, mes paramètres sont revenu à la normale. Je me sens bête de ne pas y avoir pensé plus tôt... Il est tout de même etonnant que ce genre d'erreur se produise sans intervention de l'utilisateur. D'ailleurs je ne suis apparemment pas le seul à avoir constaté ce genre de problème. En vérifiant dans la base de registre avant la restauration j'ai constaté que certaines valeurs ne pointaient pas vers ma session. C'est un peu alarmant que ça bug comme ça sans rien y faire. Surtout que mon PC est bien protègé et clean de tout virus.

En tout cas merci Webernard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 11:03
"C'est un peu alarmant que ça bug comme ça sans rien y faire." 
-> bienvenue dans le monde de l'informatique ^^

et de rien, content d'avoir pu t'aider, @ +
0