A voir également:
- Probleme avec l'ouverture de session Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page d'ouverture google - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 09:26
10 juin 2008 à 09:26
salut,
tu as essayé une restauration, à une date antérieure à ton souci ?
tu as essayé une restauration, à une date antérieure à ton souci ?
Après restauration, mes paramètres sont revenu à la normale. Je me sens bête de ne pas y avoir pensé plus tôt... Il est tout de même etonnant que ce genre d'erreur se produise sans intervention de l'utilisateur. D'ailleurs je ne suis apparemment pas le seul à avoir constaté ce genre de problème. En vérifiant dans la base de registre avant la restauration j'ai constaté que certaines valeurs ne pointaient pas vers ma session. C'est un peu alarmant que ça bug comme ça sans rien y faire. Surtout que mon PC est bien protègé et clean de tout virus.
En tout cas merci Webernard.
En tout cas merci Webernard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 11:03
10 juin 2008 à 11:03
"C'est un peu alarmant que ça bug comme ça sans rien y faire."-> bienvenue dans le monde de l'informatique ^^
et de rien, content d'avoir pu t'aider, @ +