Probleme avec nero

Fermé
tifoune - 10 juin 2008 à 02:07
 tifoune - 13 juin 2008 à 19:40
Bonjour,j'ai telecharger nero et une fois installer on me demande un code serie ;avez -vous une idèe de comment je peut obtenir ce code merci d'avance
A voir également:

1 réponse

eliot34 Messages postés 2233 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
10 juin 2008 à 02:39
salut tifoune,
néro est un logiciel payant donc si tu l'a téléchargé c'est que tu l'a acheté et de ce fait tu as eu obligatoire un numéro pour l'activer.
0
salut et merci d'avoir repondu quand j'ai telecharger il etait ecrit gratuit et quand jr l'est installer on ma demander ce fameux code en plus on ma pas demander de payer donc je pense qu'il est bien gratuit est j'espere
0
je s'est pas si ta recu mon message vu que tt ca et news pour moi
0
eliot34 Messages postés 2233 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182 > tifoune
10 juin 2008 à 11:04
re,
j'ai bien reçu ta réponse mais j'étais au lit!!
pour néro, tu es surement tombé sur une version d'évaluation (gratuit mais le minimum du logiciel, juste quelque fonction). en revanche je ne comprend pas pourquoi il te demande un code. donne moi le lien de l'adress d'où tu l'a téléchargé.
0
tifoune > eliot34 Messages postés 2233 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023
11 juin 2008 à 03:30
slt je viens juste d'allumer mon pc en fait g taper nero ds google et sa ma donner une liste et g clique sur nero burning room 8 eo-Rezo.com /logiciel gratuit je c pas si j'ai repondu a ta question mais en plus sa ma telement enervè de ne pas pouvoir l'utiliser que du coup j'aimerai le desinstaller mais faut dir que je ne my connait pas du tt c'est la premiere fois que jutilise un ordi donc si tu peut m'aider ce serai très très sympathique de ta part merci
0
eliot34 Messages postés 2233 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182 > tifoune
11 juin 2008 à 10:13
salut,
j'éspère que tu ne vie que la nuit sinon ca va pas être évident.
pour désinstaler un programe ou logiciel : tu clique sur démarer>panneau de configuration>ajout/supression des programe. ensuite tu selectionne le prog que tu veux supprimer. souvent tu devras redémarer ton pc pour que les modif soit prise en compte.
pour néro,va sur ce site c'est un exellent site pour les téléchargement de logiciel (comment ca marche aussi) https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html .
tiens moi au courant. a+ et bon surf.
0