Virus codecs
rafa
-
rafa -
rafa -
Bonjour,
Voila mon probleme hier je prend une musique en voulant la lire une fenetre s ouvre et me dit de telecharger le codecs chose que je fait . Depuis ;on fond d ecran est bleu des pages s ouvre en me proposant des offres d antivirus un petit triangle jaune avec un point d interrogation affiche sans toute les 5 minutes que des messages en anglais je ne peux plus acceder au gestionnaire des taches disant que mon administrateur la desactive je ne peux pas faire de restauration a une date inferieure a celle de l installation du codecs et maintenant les touche de mon clavier on des problemes le a et le q sont inverser le M se situe a cote du N le Z et le W sont aussi inverser et plus aucune ponctuation plus d accents. Voila si vous avez une solution.
Voila deja que je ne suis pas doue en orthographe si en plus on enleve les accents et la ponctuation sa deviens impossible alors vrement desole pour l ecriture qui sera dure a lire
Merci d avance
Voila mon probleme hier je prend une musique en voulant la lire une fenetre s ouvre et me dit de telecharger le codecs chose que je fait . Depuis ;on fond d ecran est bleu des pages s ouvre en me proposant des offres d antivirus un petit triangle jaune avec un point d interrogation affiche sans toute les 5 minutes que des messages en anglais je ne peux plus acceder au gestionnaire des taches disant que mon administrateur la desactive je ne peux pas faire de restauration a une date inferieure a celle de l installation du codecs et maintenant les touche de mon clavier on des problemes le a et le q sont inverser le M se situe a cote du N le Z et le W sont aussi inverser et plus aucune ponctuation plus d accents. Voila si vous avez une solution.
Voila deja que je ne suis pas doue en orthographe si en plus on enleve les accents et la ponctuation sa deviens impossible alors vrement desole pour l ecriture qui sera dure a lire
Merci d avance
A voir également:
- Virus codecs
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
140 réponses
ouais c est desespérant
désinstal les logiciles qui ne marche pas et réinstal lles pour voir maintenant que combofix a fais le menage il serais interessant de tester
désinstal les logiciles qui ne marche pas et réinstal lles pour voir maintenant que combofix a fais le menage il serais interessant de tester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tes touches de clavier sont toujours inversés? Ou tu es bien repassé en AZERTY?
Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
- Clique sur Démarrer Online-Scanner
- Clique maintenant sur J'accepte.
- Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
- Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
- Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail.
- Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
A+
Tes touches de clavier sont toujours inversés? Ou tu es bien repassé en AZERTY?
Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
- Clique sur Démarrer Online-Scanner
- Clique maintenant sur J'accepte.
- Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
- Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
- Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail.
- Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
A+
toujours le probleme de clavier puis Kaspersky m affiche sa
Échec du chargement du contrôle ActiveX Kaspersky On-line Scanner!
Vous devez jouir des privilèges d'administrateur sur ce poste ;
en outre, il faut configurer le niveau de sécurité IE sur Moyen.
je mais sur securite moyen mais dessuite apres je reviens et sa c est remi sur moyen-haut
Échec du chargement du contrôle ActiveX Kaspersky On-line Scanner!
Vous devez jouir des privilèges d'administrateur sur ce poste ;
en outre, il faut configurer le niveau de sécurité IE sur Moyen.
je mais sur securite moyen mais dessuite apres je reviens et sa c est remi sur moyen-haut
Re,
C'est un PC portable?
Essaie ceci:
Utilise la combinaison de touches : Maj + Alt
Puis regarde si tu as changé de mode.
Tu as essayé ceci?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty
A+
C'est un PC portable?
Essaie ceci:
Utilise la combinaison de touches : Maj + Alt
Puis regarde si tu as changé de mode.
Tu as essayé ceci?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty
A+
Non ce n est pas un PC portable j ai esseyer se fait comme dans le tuto mais le probleme c est que des que des que je supprime l anglais et que je rajoute le francais je fais appliquer je re-ouvre le meme endroit et le PC a remis automatiquement les parametres sont remis a 0
Alors voila la majoriter des programmes ne se lance pas le theme du bureau est inchangeable mon fond je peux pas changer le fond d ecran seulement la couleur le clavier ou les touche sont inverser et lorsque je modifie les option elle revienne a la configuration du debut
Ok.
Essaie ceci d abord:
télécharge ceci et décompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip
ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clic dessus
Ensuite réessaye de remettre le style xp
A+
Essaie ceci d abord:
télécharge ceci et décompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip
ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clic dessus
Ensuite réessaye de remettre le style xp
A+
salut,
je pense que la meilleure solution reste le formatage
rare sont les cas ou il n y a pas de solutions mais la j avoue que c est sans issue
donc as tu une licence valide de xp ??
quelle est la version de xp que tu utilise ?
Ces info sont sur la tour de ton pc
et as tu la possibilitées de te procurer une copie xp egal a ta version ??
je pense que la meilleure solution reste le formatage
rare sont les cas ou il n y a pas de solutions mais la j avoue que c est sans issue
donc as tu une licence valide de xp ??
quelle est la version de xp que tu utilise ?
Ces info sont sur la tour de ton pc
et as tu la possibilitées de te procurer une copie xp egal a ta version ??
Oui sa fait quelque jour que je demande a droite a gauche
oui j ai une licence valide de XP j avais meme le CD mais il est rayer
J ai XP familiale SP2. Je me demande si on me passe XP familiale autre que SP2 et un probleme ???
Ensuite que prendre pour une bonne protection ???
oui j ai une licence valide de XP j avais meme le CD mais il est rayer
J ai XP familiale SP2. Je me demande si on me passe XP familiale autre que SP2 et un probleme ???
Ensuite que prendre pour une bonne protection ???
si on te donne un x familliale sp1 je doute que ça fonctionne
pour te protéger dans un premier temps je te conseil ANtivir :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
pour te protéger dans un premier temps je te conseil ANtivir :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html